dimanche 10 octobre 2010

Vintage Polish for Elegant Nails - Eyeko

Voici le vintage polish, un joli vernis couleur menthe à l'eau pastel, je crois que de tout les vernis que j'ai commandé, celui-ci est mon préféré, et même si c'est encore une couleur très estivale, je pense le porter tout le long de l'année

Je sais que sur mes photos il parait plus bleu que vert, et on pourrait même croire à un parfait dupe du Nouvelle Vague de Chanel ou du fameux For Audrey de China Glaze, mais je vous arrête tout de suite car même si de loin ces 3 là se ressemblent, le vernis Eyeko à une base beaucoup plus verte que ses 2 copains.

Maintenant je suppose que vous vous attendez à lire les mêmes choses que j'ai déjà pu écrire au sujet des autres vernis de la marque, mais ça ne sera pas le cas pour au moins 1 point : L'application.
En effet j'ai été assez surprise de constater que la 1ère couche laissait apparaitre une couleur qui n'avait rien d'opaque et qui n'avait rien d'uniforme non plus.

Les autres vernis m'avaient habitué à beaucoup mieux !

Donc pour ce vernis 2 couches obligatoire, le mieux aurait même été je pense une 3ème couche, pour faire complètement disparaitre le blanc de l'ongle qui était toujours un peu visible, mais bon qui dit 3 couches de vernis, dit qu'il allait probablement mettre une éternité à sécher correctement, donc patiente comme je suis, j'ai abandonné l'idée...

En ce qui concerne la tenue, elle est excellente, pas de surprise de ce côté là. Toujours les petites traces usuelle d'usure au bout des ongles mais mise à part ça, au 5ème jour il est aussi frais qu'au premier, sans aucun accro.

Voici quelques photos, et rappelez vous ce que j'ai dis plus haut, il est plus vert que bleu (pour vraiment le constater Google Image is your friend)


Vintage Polish - 2 couches, sans top coat















Je sais qu'on va probablement encore me le demander ;), alors pour les intéressés, ma bague je l'ai acheté ici même, une boutique très sérieuse avec des interlocuteurs très sympa, que je vous conseille vivement.

9 commentaires:

pearl and beauty a dit…

J'aime beaucoup cette couleur! C'est très "été" mais bon, perso ça ne me dérange pas de porter ce type de couleur en hiver!

borabora a dit…

salut je trouve ca très jolie !!! bises

Serena a dit…

Jolie couleur !

celibataireetstupefiante a dit…

La couleur est jolie, mais l'application pas uniforme, ça va bien 5 minutes...

Elodie a dit…

La couleur est vraiment jolie. par contre, jamais je n'oserais la porter sur les mains. En tout cas, je n'ai jamais testé les vernis Eyeko mais d'après tous les tests que tu as fait, ils me tentent vraiment bien.

lollirock a dit…

Elodie, tu devrais, le flash fait paraitre le vernis flashy mais bien qu'il ne soit pas discret il n'est pas fluo non plus

celibataireetstupefiante, je croyais que tu critiquais mon application de vernis (en même temps t'as le droit), mais bon l'application pas uniforme c'est seulement à la première couche, comme ça arrive avec un grand nombre de vernis à vrai dire, donc pas très dérangeant pour ma part... mais si tu recherches un résultat opaque en une seule couche alors pour celui ci en effet, passe ton tour

Paillettes et Futilités a dit…

Elle est sympa cette couleur, j'aime bien :)J'ai reçu ma commande Eyeko, les vernis on l'air top à travers le flacon, et j'ai déjà testé l'eye liner feutre qui me plait bien :)

Anonyme a dit…

je viens de le mettre! Déçue de l'application (vraiment différent par rapport aux autres), et même après deux couches ce n'est pas totalement uniforme pour moi :(
Je vais me poser bien des questions devant mon armoire demain pour savoir que porter avec ça lol!

Cindy

Jade a dit…

hello!
j'adore cette couleur, je l'avais trouvé chez essie mais rupture de stock dans les boutiques où je suis allée :(

Related Posts with Thumbnails