lundi 4 octobre 2010

Sigmax, pour une application HD du maquillage

Je vous propose de vous faire découvrir aujourd'hui, la nouvelle ligne de pinceaux Sigma, intitulé Sigmax.

Ces pinceaux constitués de fibres synthétiques haute définition sont spécialement étudiés pour l'application des textures poudres et surtout des textures crèmes/liquides sans que celles-ci soit absorbés par les poils (ce qui arrivent inévitablement avec des pinceaux en poils naturels), et nous promettent donc en toute logique une application 0 défaut de notre maquillage.

Cette gamme comporte 3 pinceaux visage dont le :

F80 - Flat Top Synthetic Kabuki



Pinceau que l'on connait toutes car celui-ci est sorti il y a quelques mois déjà.
Idéal pour l'application du fond de teint liquide ou des poudres.


La vrai nouveauté à pour nom :

F82 - Round Top Synthetic Kabuki



Le F82 est une sorte de F80 mais au bout arrondi ce qui le rend probablement beaucoup plus précis et plus pratique pour la zone du contour de l'oeil, et du nez par exemple.


Et enfin, dernière nouveauté le

F84 - Angled Top Synthetic Kabuki



Même pinceau que le F82, mais biseauté donc plus précisemment adapté à la zone des joues, idéal pour l'application du blush et pour faire du contouring avec un produit liquide (mais marche probablement très bien avec une texture poudre).

Tout ces pinceaux coûtent $16 dollars pièce, mais Sigma vous propose le Synthetic Face Kit pour $42, ce qui est dans là ce cas plus intéressant que d'acheter ces 3 pinceaux individuellement.



Je ne possède aucun de ces pinceaux, il m'est donc difficile d'analyser leurs particularités, leur différences, leurs textures via une simple photo et une description c'est pourquoi je ne détaille pas plus, mais pour celles qui vont craquer (je suis sûre qu'il y en aura hehe), je serais curieuse de lire vos avis.


6 commentaires:

rangoonn a dit…

J'ai le 80, bon pinceau mais glisse mal sur le visage

mybeautybox@hotmail.fr a dit…

tu appliques ton FDT au pinceau toi? moi je m´en sors bien avec la main...j´ai fait un test au pinceau un jour et c´était l´horreur...surement la faute du pinceau ;-)...mais y a-t-il un réelle différence entre pinceau et non pinceau?

Linsay a dit…

Je n'ai pas de pinceaux Sigma encore mais je crois bien que je vais craquer bientôt lol J'entends partout des avis très positifs dessus :)

lollirock a dit…

oui et non, tout dépend des jours, j'utilise soit mes doigts , soit un pinceau synthétique plat type 190, mais peu importe quelle méthode j'utilise je fini toujours avec une éponge pour bien fondre le tout et qu'il n'y est pas de démarcation, donc au final niveau rendu je ne vois guère de différence.
J'ai essayé d'appliquer mon fond de teint au duo fibre aussi, et là par contre j'ai pas du tout aimé, ça fait des stries etc berk berk berk

Make up by Yass a dit…

le angled me tente bien!!
g deja le f80 et je l'aime bcp!!

Paillettes et Futilités a dit…

J'ai un pinceau plat Sephora Platiniium en poils synthétiques, pour le FdT liquide... Mais je continue quand même d'utiliser mes mains pour l'étaler uniformément :)

Related Posts with Thumbnails