samedi 2 octobre 2010

Rain Polish for City Nails - Eyeko

Mes tests de vernis Eyeko étant enfin terminés, je vais enfin pouvoir vous faire partager mes swatches et reviews.

Donc parmis les 5 teintes, il a été dur de décider laquelle j'allais porter et tester en premier, mais c'est finalement sur le Rain Polish que mon choix s'est porté.

Comment dire, voici un vernis gris bleu, ou bleu gris, c'est à vous de voir, personellement je le vois plus comme un gris tirant fortement sur le bleu, mais il est vrai que selon la lumière des fois je le trouve plus bleu que gris... Par contre toutes les personnes autour de moi, elles, m'ont dit "oh t'as les ongles bleus", donc on va dire que c'est un bleu clair grisé.

Concernant l'application, le pinceau est moins large qu'un OPI, mais la texture assez fluide du vernis ne pose aucun problème, il s'applique très facilement.
En appliquant une première couche épaisse (en essorant à peine le pinceau) il est pratiquement opaque, mais pour un résultat optimal, mieux vaut appliquer 2 couches, et enfin le temps de séchage est très correct, aucun incident à déplorer, et aucune trace de drap sur les ongles le lendemain au réveil par exemple.

Comme à chaque fois que je teste un vernis pour la première fois, je n'ai pas mis de top coat pour tester sa tenue, et bien je dois dire que je suis agréablement surprise, je sais qu'il y en a qui ne seront probablement pas d'accord avec moi mais pour ma part, à part les quelques marques d'usure habituelle au bout des ongles, la tenue a été irréprochable, au bout de 5 jours toujours rien à signaler ! Qui sait peut être qu'il aurait passé le cap des 7 jours avec succès ? mais bon au bout de 5 jours je me suis lassé et j'ai changé de couleur.

Voici les swatches, et pour une fois je suis assez contente car la couleur telle qu'elle ressort sur la photo est vraiment fidèle à ce qu'elle est en réalité, ça n'arrive quand même pas souvent quand il s'agit de swatches de vernis donc je tenais à le préciser.


Rain Polish, 2 couches, sans top coat :






Merci d'ignorer la vilaine cuticule peinturlurée



9 commentaires:

Jaelle a dit…

Il est beau, c'est bien qu'il dure longtemps sur toi :)

Serena a dit…

La couleur est superbe !!!

Paillettes et Futilités a dit…

J'ai justement fait une commande Eyeko avant hier, et ce vernis en fait partie :) Ca tombe bien, j'aime beaucoup la couleur qu'il a sur les photos !

Fanny a dit…

Sur le flacon il ne me plaisait pas mais porté, il est vraiment pas mal finalement !

Make up by Yass a dit…

Il est tres beau.

Tef a dit…

J'aime beaucoup ce genre de couleur!
Il ressemble au "For Audrey" de China Glaze

lollirock a dit…

ha non pas du tout, c'est plutôt le vintage polish qui ressemble à for audrey ;)

mybeautybox@hotmail.fr a dit…

celui là me plait plus que le violet

lollirock a dit…

^ oui à moi aussi

Related Posts with Thumbnails