samedi 16 octobre 2010

Posh Polish For Ladylike Nails - Eyeko

Voici le dernier vernis Eyeko en ma possession, j'ai nommé le Posh Polish.

Un vernis crème marron, une couleur très en vogue l'hiver dernier.

Bon alors je ne suis pas spécialement calée en "tendance", mais si vous reportez du vernis marron cet hiver je ne pense pas que ça soit le fashion faux-pas de l'année !
(vous remarquerez que j'utilise le terme marron et pas taupe, car jusqu'à preuve du contraire les taupes ont les poils noir et pas marron du tout, et croyez moi je m'y connait en taupe, oui mesdames).

C'est donc le moment de ressortir vos bouteille d'Over The Taupe (grr ce nom !!), de 505, ou de se faire plaisir avec le Posh Polish, mais attention ce n'est pas un dupe des 2 teintes citées précédemment, le vernis Eyeko étant un vernis marron plus clair, plus froid.

Comme à leur habitude, l'application est facile, la texture est fluide, le rendu brillant, et on obtient une belle opacité même avec seule couche.

Celui-ci je l'ai porté jusqu'à 7 jours, et j'avais des petits éclats manquants sur quelques ongles (!!), première fois que ça arrive, mais bon au bout du 7ème jour, je crois qu'on peut dire que la tenue reste quand même très honorable.

Au niveau de la couleur, la 1ère et la 5ème photo sont les plus fidèles à la réalité

Posh Polish - 1 couche - sans top coat















Voilà maintenant vous avez le droit de crier OUF, c'est bel et bien le dernier jour que je vous parle de vernis :p (du moins pas avant un bon moment)

7 commentaires:

Malfive a dit…

Sympa cette couleur, il ressemble un peu à Ingrid de CHina Glaze non ?

Beautylicieuse a dit…

J'adore cette couleur,elle est sublime

Beauty Secrets a dit…

J'aime beaucoup cette couleur !!

Serena a dit…

J'aime bien cette couleur, très sympa :)

Paillettes et Futilités a dit…

Bon, comme avec tous les vernis taupes (enfin marron, pardon :)) je n'arrive pas à dire si j'adore ou si je déteste, faudrait que je teste ! En tous cas les deux vernis Eyeko que j'ai testés ne tiennent pas aussi longtemps, sans top coat ils montrent des signes de faiblesse au bout de 3 jours

lollirock a dit…

Malfive, si on veut... mais je ne pense pas que ça soit un dupe, Ingrid est plus foncé avec des petites particules dorés que le Posh Polish n'a pas

Paillettes, oui certaines ne sont pas d'accord avec moi au niveau de la tenue des vernis, je pense surtout que ça vient de la "qualité" de l'ongle, les mieux sont assez solides et en bonne santé et j'essaye de pas trop les malmener donc ça doit aider.
Si on a des ongles fragiles, cassants, j'imagine que le vernis tient nettement moins longtemps

Anonyme a dit…

celui ci est mon préféré, il est bien opaque et la couleur est chic mais originale et va avec tout!

Cindy

Related Posts with Thumbnails