lundi 18 octobre 2010

Make Up #77 : Inspiration Automnale

Malheureusement l'Automne (je déteste cette saison) s'installe ici au fil des jours mais heureusement les couleurs qui envahissent petit à petit mon petit coin de campagne, m'inspirent.
On retrouve ici un MU dans les tons cuivrés, roux, orangé, avec une toute petite pointe de vert en interne, symbole du peu de verdure restant !! :( moi je dis vivement l'été !!


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Liner MAC Blacktrack
- Pigment MAC Antique Green (interne)
- Fards MAC Coppering (creux)
- Fards Urban Decay Oraculum (milieu de PM), Queen (externe)
- Mascara MUFE Smoky Lash

























9 commentaires:

Beautylicieuse a dit…

j'adore ce mélange de cuivré et de couleur,le fondu est très bien fait aussi

chanatalib a dit…

Ce dégradé de couleurs automnales est magnifique.....

Linsay a dit…

Trsè joli make up :)

mybeautybox@hotmail.fr a dit…

très joli, et très en harmonie avec tes yeux!

Make up by Yass a dit…

Tres joli !! J'aime beaucoup ce genre de couleur!

Serena a dit…

Très très beau, j'adore !

Malfive a dit…

très joli et tt a fait raccord avec la saison !! j'aurai peut être un eu plus étiré le vert, mais c'est nickel comme ça
bises

lollirock a dit…

Merci les filles :D

Malfive, le vert peu étiré c'est intentionnel, je trouvais que ça s'accordait pas tellement avec le reste donc j'ai pas trop forcé

AthenaSakura a dit…

Très joli !!

Related Posts with Thumbnails