vendredi 29 octobre 2010

Les Faux Cils de l'Horreur !

Halloween étant dans 2 jours j'ai pensé que le moment était opportun pour vous faire partager une photo assez particulière sur laquelle je suis tombée il y a quelques mois qui m'a tellement marqué, qu'il m'arrive encore d'y penser !

Veuillez maintenant s'il vous plait, éloignez toutes personnes sensibles de votre écran et si par tout hasard vous êtes en train de manger, je pense qu'il serait préférable de mettre votre repas de côté le temps de lire ce billet.


C'est bon, tout est ok ? Je peux y aller ? Il ne faudra pas venir me dire que je ne vous avais pas prévenu, hein, car il est maintenant temps de vous présenter des faux-cils absolument 100% naturels et biodégradables qui seront sans aucun doute du plus bel effet pour la soirée du 31 (31 Octobre, pas Décembre, je précise).



Oui vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'authentiques pattes de mouches !!

Veuillez prévoir un petit plus de temps que d'habitude pour l'application car il vous faudra coller les pattes une à une ! YUMMY !

Je suppose que ce n'est pas la peine de vous demander si vous êtes tentés ou pas...

Personellement, je suis restée et je reste toujours sans voix à la vue de cette photo !


Sur ce, vous pouvez reprendre vos activités ou bien votre repas si cela vous en dit toujours !


PS : Bien entendu il ne s'agit pas là d'une nouvelle mode ou tendance (heureusement !!), ceci est juste l'oeuvre d'une personne un peu.... dérangée on va dire !

24 commentaires:

Jaelle a dit…

tu vas loin nous chercher des trucs toi^^

Linsay the makeupaholic a dit…

OMG!! ça me donne des frissons! quel horreur!

titia a dit…

Dérangée??? Mais pourquoi??? C'est juste que c'est pas toi qui a eu l'idée, hein, avoues!!!
Et après on comprends pas pourquoi j'aime pas Halloween!!!

Ellana a dit…

Brrrr, j'en ai des frissons dans le dos là >_<

Make up by Yass a dit…

lool je l'avais vu aussi il y a quelques temps je c plus ou!!
Une horreur!!
Je crois il y a une video ou tu vois la personne entrain de les appliquer :S

frootloops a dit…

quelle horreur et mettre ça près de ses yeux en plus, je déteste les insectes als ce genre de truc cest vraiment phobique pr moi (je pars vomir... xd)

Fleur de cerise a dit…

Ca me donne des frissons tellement c'est horrible !

Julie. a dit…

Ohhhhh quelle horreuuuuuuuuuuuur ^^
Même pour un déguisement je n'en mettrais pas ^^

isouille a dit…

g envie de gerber .............

Nikit@ a dit…

D'enfer !! ;o)

astucesbeauté a dit…

Aaaaaaaah!!!! beurk, ça me fait horreur! j en ai mal aux yeux!

chatdeperse a dit…

C'est monstrueux!!!! Non seulement de se coller ça sur les yeux, mais aussi d'imaginer comment on a "récolté" les pattes....eurk!!!! (c'est limite se dire "pauvres bêtes")Et puis, ça me paraît gros pour des pattes de mouches.... alors c'est quoi????

chanatalib a dit…

beurk, mais quelle horreur, meme pour la soirée du 31 je ne mettrais pas ça!

MyBeautyBox a dit…

c´est flippant ce truc!

Geraldine25041 a dit…

Wahou c'est impressionant!!!!

Tef a dit…

Eurk c'est crade!

FH a dit…

Ahh j'adore :D C'est superbement bien réussi !!
FH

Miss Shalyne a dit…

Je dirais même qu'on dirait des pattes d'araignées eurk rien que de l'écrire ça me fait frissonner brrrrrrrrrr

Paillettes et Futilités a dit…

Ohlàlà mais quelle horreur... Elle aurait dû se faire des faux-cils en patte de lapin, au moins ça lui aurait porté bonheur :)

Eno a dit…

Trop crade !

lollirock a dit…

je vois qu'on partage toutes le même avis, et pour les sceptique ce sont bien des pattes de mouches pas d'araignée (il manquerait plus que ça), y'a des vidéos qui trainent mais bon j'allais quand même pas mettre la vidéo haha

Brunette a dit…

Tu as du courage de porter ça ... ça me fait froid dans le dos des pattes de mouches...;-)

Himy a dit…

J'aurais préférer de jamais voir cette article le matin! Beurrrrkkk! C'est juste immonde! Comment on peut avoir l'idée de faire ca!!! Y'a pas assez de choix dans les faux cils? lol..

Ophélie --- GoodGirlGoneBad a dit…

Arrrghhhh !!!! C'est affreux !!!!! Comment es ce que quelqu'un peut avoir envie de se coller des pattes de mouches mortes vers les yeux ??? En plus les mouches ça fait les poubelles et ça va sur la merde des vaches !!!!!! Il faut vraiment être fou ... Ou avoir envie de choper une infection ... Ou avoir envie de se faire un gros coup de pub !!!!! En tout cas pour rien au monde je n'accepterais de faire ça !!!!!!

http://girlgonebad.canalblog.com/

Related Posts with Thumbnails