dimanche 31 octobre 2010

Les Buzz Beauté d'Octobre 2010

J'espère que vous vous êtes bien remis de mon post d'avant hier (!!)!
Dans tous les cas aujourd'hui comme à chaque fin de mois c'est l'heure du bilan et de vous présenter les produits qui ont fait le buzz en ce mois d'automne.
Encore une fois, ce mois-ci a été très prolifique, sur mon petit carnet je n'ai pas noté moins de 10 références différentes mais restons raisonnable et réduisons-nous en à 5.


On commence avec les masques Montagne Jeunesse :



En début de mois, j'ai remarqué une avalanche de post sur ces masques !! Je vous avoue que j'ai toujours été surprise du succès qu'il représente, car avec un tel packaging (qui me fait hurler de rire au passage) je n'aurais jamais parié un kopeck sur eux !!
Mais comme on dit : l'habit ne fait pas le moine !


Comme presque à chaque fois dans ce classement on retrouve des vernis, en ce mois d'octobre c'est la Collection Vintage de Nars qui est à l'honneur :




Sans oublier les fameux Khakis de Chanel qui ont aussi pas mal fait parler d'eux :




Comme prévu le mois dernier, voici le retour d'une palette Urban Decay, la Book Of Shadows, 3ème du nom, sur le thème de New York :





Et enfin j'ai décidé de terminer avec les nouvelles palettes Colorful de Séphora :



Nouveau packaging, et apparemment la qualité des fards à été revue à la hausse (bien !!).
J'ai d'ailleurs eu l'ocasion de tester la palette en photo (enfin un échantillon), je vous en reparlerai bientôt.

C'est tout pour le moment !
Et pour ceux/celles qui se posent des questions, la dernière collection MAC à volontairement été omise de cette liste (évitons de remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas ?)

Je vous dis à dans un mois et si vous le fêtez, je vous souhaite un Joyeux Halloween, n'abusez pas trop des bonbons et autres sucreries !

6 commentaires:

Tifa a dit…

Ah les masques Montagne Jeunesse <3

Une longue histoire d'amour!

Je vais sûrement en faire un cette aprèm :)

Paillettes et Futilités a dit…

C'est clair que le packaging des masques Montagne Jeunesse, c'est pas forcément leur point fort (quoique, au moins on les repère facilement dans les rayons !)

Par contre je n'avais pas spécialement remarqué que tout le monde en parlait sur le blogo (mince, moi qui pensais être originale :D)

J'avais testé une palette duo Séphora il y a loooongtemps, c'était une horreur, donc tant mieux si la qualité a été revue :)

La beauty paresseuse a dit…

pour les masques Montagne, pareil, j'ai dû manquer un épisode, je ne les ai vu que chez Paillettes.
Mais bravo pour avoir exclu MAC, c'est vrai que ça devient chiant d'avoir du buzz autour d'un produit que finalement tu peux plus acheter car il est introuvable en boutique. C'était pareil avec la naked d'UD. mais là, j'ai l'impression que la NY est plus facile à trouver.

MyBeautyBox a dit…

les montagne jeunesse sont moches mais rigolos! Pr contre, le nom Montagne jeunesse...c´est nul non??

lollirock a dit…

oui je trouve aussi que c'est un peu nul, mais c'est une marque anglaise, alors on va dire qu'ils ont pas vraiment conscience que le nom de leur marque laisse a désirer...lol

beauty paresseuse, je crois que ça dépend des blogs qu'on lit, moi je les ais vu un peu partout au début du moi (et même avant)

Elodie a dit…

Décidément, j'accroche pas du tout avec les Khakis de Chanel.

Related Posts with Thumbnails