vendredi 22 octobre 2010

Beurre à Lèvres Mangue - The Body Shop

Je pense que tout le monde est déjà au courant, mais il y a quelques semaines The Body Shop à enfin ouvert une boutique en ligne.

J'ai envie de dire IL ETAIT TEMPS !!

Je comprendrai décidemment jamais pourquoi nous avons eu à attendre si longtemps avant que cela arrive ??
Enfin bon, l'e-shop est ouverte et c'est tout ce qui compte.

Dès que j'ai appris la nouvelle, je me suis précipitée sur ce tout nouveau site, j'ai ouvert un compte et j'ai passé commande dans la foulée.
La frustration accumulée toutes ces années est-elle que je n'ai pas pu me retenir.

Dans ma commande on retrouve plein de petites choses dont je vous reparlerai en temps voulu, mais on trouve surtout un baume à lèvres !
Etonnant, non ? lol Pour ma défense il me fallait absolument un digne remplaçant au baume Bi Mât Cay que j'ai tout récemment terminé.

L'avantage c'est que le jour ou j'ai passé commande, le choix était assez limité, je savais que je voulais un Beurre pour les Lèvres, ne restait plus qu'à choisir entre Mangue ou Karité.
C'est assez bien tombé je dois dire car aujourd'hui j'ai été faire de nouveau un petit tour sur le site, et il y a bien plus de références disponible qu'il y a 2 semaines, et être devant tant de choix ne m'aurait pas facilité la tâche.

Bref après avoir longuement réfléchie (oui ça demande beaucoup de réflection le choix d'un baume haha) j'ai choisi celui à la mangue :





Cette petite boîte en plastique jaune orangé n'est t'elle pas mignonne ?
De plus on ne se moque pas de nous sur la quantité !! A raison d'une application par jour, je pense que ce petit pot peut me tenir facile 3 à 4 mois.

Quand je l'ai ouvert, la première chose que j'ai fait n'a pas été de plonger mon doigt dedans, mais mon nez ! Je ne suis pas très familière avec les produits de la marque mais je sais qu'en général ils sentent assez bons et effectivement celui là ne déroge pas à la règle, il sent très bon, l'odeur est même assez forte et sucrée, si vous ne supporter pas ce genre d'odeur je vous conseile de passer votre chemin car vous risqueriez d'être fort incommodé.

Après le nez, il était temps de plongé le doigt dedans, et là c'est parfait c'est exactement la texture que je m'étais imaginé.

Je cherchais un baume à la texture assez épaisse pour pouvoir m'en tartiner les lèvres le soir avant le coucher, et là je suis servi, ce baume porte effectivement très bien son nom car sa texture grasse et crémeuse me rappelle effectivement celle du beurre, du beurre tendre pour être exacte, celui qui sert à faire des tartines :p .

Une fois appliqué, étonnement, le goût est parfaitement neutre, Avec un telle odeur je m'attendais à ce que ça soit très sucré mais ce n'est pas le cas du tout !
Tant mieux, on est pas tenté de se passer la langue sur les lèvres à tout va.




Petit Swatch



Niveau tenue, je ne vais pas m'étendre car comme je dis plus haut ce n'est pas un baume que j'utilise en journée, mais la nuit.
Dans tout les cas le matin au réveil bien que je n'ai plus aucune de trace de baume, mes lèvres elles sont quand même hydratées MAIS je remarque qu'elles sont quand même un tout petit moins confortable que lorsque j'utilisais le baume Bi Mât Cay par exemple..., toutefois rien de dramatique... et ce n'est pas pour autant que je ne compte pas renouveller cet achat, bien au contraire, la texture et la délicieuse odeur de ce baume à eu raison de moi et je compte bien tester tout les autres parfums de la gamme !



Beurre à Lèvres, The Body Shop, 7€ les 10ml (soit 8,5g) disponible ici


PS : Dernière chose, sachez que lorsque ce que vous commandez sur The Body Shop France, votre colis va en fait être expédié depuis l'Angleterre (!) et laissez moi vous dire qu'il ne faut pas être trop pressé.
Mon colis a mis plus d'une semaine avant d'arriver à destination, je commencais à trouver le temps long !

6 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

il y a plein de Body Shop à Barcelone donc je n´ai pas besoin de l´e shop. J´ai quelques beurres corporels et ils sentent si fort! très bon mais très fort! Donc si le lip butter est aussi parfumé...yummy! Mais si tu me dis qu´au reveil tu n´as plus de baume sur les lèvres, alors je n´aime pa trop, j´aime quand ça reste bien sur les lèvres!

lollirock a dit…

oui, il est moins "pateux" que des baumes avec de la vaseline dans la composition donc ça glisse un peu plus et ça reste moins longtemps (mes draps et oreillers doivent aussi en prendre pas mal, c'est peut être pour ça que j'ai plus rien au réveil haha)

Oh Beauty ! a dit…

J'avais acheté le baume Noix de Coco il y a quelques temps, j'ai pas du tout aimé :s

La beauty paresseuse a dit…

Moi je suis une grande fan de celui à la noix de coco. Il sent trop bon. Et pour la durée de vie, ils sont quand même pas mal. A mon avis, il peut te faire plus de 4 mois.

Paillettes et Futilités a dit…

Je les aime bien aussi ces baumes, même s'il ne faut quand même pas avoir les lèvres trop trop sèches... En ce moment j'utilise citron et cerise, ils sont chouettes !

lollirock a dit…

ha je vois que les avis divergent pour celui à la noix de coco ! qu'est ce que tu n'as pas aimé O Beauty ?

Related Posts with Thumbnails