lundi 25 octobre 2010

Aujourd'hui retrouvez moi sur Bebarock.com

Bonjour les filles,

Aujourd'hui retrouvez moi sur le site de Bebarock, où moi-même et 2 autres bloggeuses beauté vous présentons brièvement les produits de soin (il n'est donc pas question de maquillage) que nous utilisons au quotidien afin de rester belles, où du moins essayer de le rester hehe.

Pour lire l'article cliquez ici :

3 blogueuses nous livrent leurs secrets de beauté.



PS : Comme toujours et fidèle à mes principes, je n'ai rien demandé à personne, je n'ai pas été rémunérée, je n'ai reçu aucun produit, et je ne suis pas à l'origine de cette "collaboration", on me l'a simplement sollicité (pour la 1ère fois d'ailleurs) et j'ai accepté, c'est comme ça que je fonctionne ;)

5 commentaires:

chanatalib a dit…

je viens d'aller te lire! Je vais garder précieusement tes conseils....tu as toujours les yeux aussi bien maquillés!

Make up by Yass a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup le demaquillant yeux similitude a chaque fois que je rentre en France je stock!
En touscas super cet article j'adore voir les routines des autres :)

Gaby a dit…

j'aime beaucoup ton article !!

& pour aller de + en + sur les blogs beauté, je peux dire que le tien est de loin le meilleur !!! tout y est parfait !!

:D

love and luck a dit…

Hello! Ravie de te retrouver à mes côtés chez Be BaRock!

Bisous!

lollirock a dit…

merci les filles

Gaby, n'éxagérons pas quand même lol

Related Posts with Thumbnails