jeudi 2 septembre 2010

Reviews NYX a venir

L'heure de la rentrée à sonné pour moi aussi, le réveil d'hier à 6h00 a été dur, très dur.
Pour me donner du courage (genre) j'ai enfin passé le cap et j'ai passé ma toute première commande NYX, voici le carnage :



Ca fait un peu beaucoup vu comme ça, mais étant donné qu'aucun de ces produits ne coûtent plus de $4 à l'unité finalement je me suis pas tant ruinée que ça, et puis bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps, n'est ce pas ?

Alors dans le tas, y'a du bon, du très bon et aussi du moins bien, et bizarrement les produits qui m'ont le plus déçus sont ceux dans lesquels j'avais le plus d'espoir, eh oui !!

J'ai préparé des reviews pour chacun de ces produits (1 review par type de produit et pas par produit individuel sinon on s'en sort pas) que je vous posterais tout le long de la semaine, donc comme d'habitude stay tuned !

13 commentaires:

Jaelle a dit…

Oh j'ai le même petit glitter doré^^

titia a dit…

Joli carnage!!!
Le blush un peu doré en bas à gauche a l'air sympa!
J'ai hâte de voir tes revues!

Margaret a dit…

oh my goodness: so much NYX!!
love the colours :)
great blog!
loving the posts
stop by some time xx

Vina a dit…

joli craquage !
je me suis montrée plus raisonnable que toi lors de ma 1e commande NYX. enfin c'est surtout qu'il y a tellement de choix que je ne savais pas où donner de la tête et comme en plus les couleurs sur le site ne correspondent absolument pas à la réalité, j'ai joué ma timide.
en plus y a moins -20% jusqu'au 07/09...

Givememoor a dit…

J'ai hate de voir les revues !

Make up by Yass a dit…

super achats!! ta fait le plein de rouge a levre nude!! :)

Linoa a dit…

Ca c'est un joli craquage =)

MyBeautyBox a dit…

ouai genre! Tu me dira ce que tu penses du gloss (le rond). J´adore leurs couleurs mais pas leur texture...

Miss Shalyne a dit…

Oh !!! L'excuse de la rentrée pour le craquage, bien joué !!!

lollirock a dit…

Miss Shalyne : :p

MyBeautyBox : c'est quoi qui te dérange dans leur texture en fait ?

MyBeautyBox a dit…

ah ben je trouve qu´ils ne tiennent pas du tout, il fait en remettre tout le temps et il n´hydratent pas des masses.

lollirock a dit…

oui pour ce qui est de la tenue je suis complètement d'accord

Paillettes et Futilités a dit…

Ohlàlà, moi je me retiens depuis quelques temps mais je crois que je ne vais pas tarder à craquer ! Du coup j'ai hâte de lire tes reviews, les gloss sont déjà sur ma wish-list vu ce que tu en dis ^^

Related Posts with Thumbnails