vendredi 10 septembre 2010

NYX : Review Powder Blush

Je vous présente aujourd'hui, une des mes meilleures surprises, j'ai nommé : les Powder Blush NYX.


Peach (bien plus rôse pale en vrai):







Mauve (plus foncé en vrai) :






Sand :






Un conseil, pour le rendu couleur, basez vous plutôt sur les photos des swatches suivants, plutôt que sur les photos du dessus :



Peach, Sand, Mauve




Peach est un rose clair mat MA-GNI-FI-QUE, il sublime toutes les peaux claires en apportant une touche très naturelle de couleur, je l'ai acheté sur les conseils de Marlena, et je m'en veux de ne pas l'avoir découvert avant, un véritable must have.

Sand, est un blush irisé, qui effraye à première vue, mais je vous assure qu'il convient parfaitement aux peaux claires (d'ailleurs je doute même qu'il se voit sur des peaux pus foncées) en apportant une touche dorée très sympa, effet "sun kissed skin" garantie ;) par contre de par sa couleur je le considère plus comme un blush d'été, mais bon rien ne vous l'empêche de le porter à toutes saisons...

Mauve, lui est également mat, c'est le plus pigmenté des 3, donc attention à avoir la main un peu plus légère. Rien de plus à dire, ça reste un blush mat couleur bois de rose basique.

Leurs petits moins : une texture un peu poudreuse (surtout pour les mattes), mais pour un blush à vrai dire ce n'est pas très dérangeant, enfin je parle pour moi bien sûr.
Leur tenue est également un peu moins bonne que des blushs de plus grande marque mais ce n'est pas catastrophique non plus, le mieux c'est de ne pas oublier de fixer son maquillage avec un "pschitt" de Fix + (un brumisateur d'eau minérale ça marche aussi) et d'éviter de se mettre les mains sur le visage (mais bon il est conseillé d'éviter de se tripoter le visage même quand on mets pas de blush, n'est ce pas ?)

Voilà que dire de plus ?? les blush NYX restent quand même mon gros de coup coeur, des couleurs magnifiques, facile à travailler pour seulement $5.
Par contre j'ai l'habitude d'utiliser des blushs mineralize ou des blush assez pigmentés à la texture frost avec un pinceau duo fibre type MAC 187/188, avec les NYX je conseille plutôt un pinceau type 109 ou 116 plus adapté pour attraper et diffuser la couleur.

Et maintenant allez vite achetez votre exemplaire du blush Peach, et que ça saute !!

8 commentaires:

Vina a dit…

j'ai pris Mocha et Dusty Rose car j'avais envie de blush mats et je ne suis pas déçue ! c'est highly pigmented comme disent les américaines. il faut vraiment avoir la main hypra légère ! je les applique au 109 en trempant à peine la pointe du pinceau dans le blush, tellement la couleur est intense.
Peach m'a lair super joli. il me fait penser à Well Dressed de Mac mais en version mat.

Nisnou a dit…

J'ai le peach, et c'est vrai qu'il va avec tout et reste toujours très naturel !
Merci pour la review !

MyBeautyBox a dit…

Je crois bien que Marlena aussi est fan de leurs blushs...si toi aussi tu t´y mets alors il va falloir que je fonce! ben alors là tu me tente! Le sand a carréement l´air d´une OAP vu comme ça ,mais il me plait bien...la prochaine commande cherry culture sera pleine de blush et de leur gloss (mais pas les ronds!)

Serena a dit…

Merci pour ce bel article !

Paillettes et Futilités a dit…

Je n'utilise du blush que très rarement mais le rose pâle a vraiment l'air très sympa !

rangoonn a dit…

J'ai natural et mocha mais tu me tente bien avec tes blush surtout sand qui m'intrigue

Make up by Yass a dit…

Le sand a l'air terrible!!!!

frootloops a dit…

ils ont l'air vraiment sympa, j'ai bien envie d'essayer cette marque

Related Posts with Thumbnails