lundi 6 septembre 2010

NYX : Review des rouges à lèvres

Hop on continue avec les produits lèvres, et aujourd'hui je vous présente les rouges à lèvres :



Voici 5 rouge à lèvres et tout en haut un baume à lèvres teinté.
Bon là comme ça toutes les teintes ont l'air de se ressembler, d'ailleurs moi-même je peine à les distinguer sur cette photo (et comme j'ai pas pris de notes -_-) donc voici des photos plus en détail :

Le baume à lèvres Champagne Bubble



Golden Luster




Rea




Thalia




Summer Love




Cream



Je suis toujours pas très satisfaite des ces photos, les couleurs ont toutes l'air assez proches l'une de l'autre donc voici mon ultime tentative :

Les swatches qui eux sont quand même plus parlant :





de gauche à droite, le baume Champagne Bubble, puis les rouges à lèvres Golden Luster, Rea, Thalia, Summer Love et Cream.


Alors ce que j'en pense, pour le Tinted Lip Spa (le baume), il dégage une odeur de champignon mentholée !! Oui c'est assez spéciale, il donne aucune couleur mais juste un petit effet irisé très léger aux lèvres, il hydrate sur le coup mais l'effet ne dure malheureusement pas très longtemps et je suis obligé d'en remettre assez souvent. Je pense pas que ça sera un achat que je renouvellerai...

Quand aux rouges à lèvres, les NYX Round Lipstick eux dégagent pratiquement aucune odeur, ils sont très crémeux, très facile a appliquer, sont agréable à porter, et leur pigmentation est très correcte.
Par contre leur tenue est très moyenne, tout comme les gloss, leur durée de vie ne dépasse pas les 2/3 heures.
Attention également à avoir les lèvres bien hydratées, tout dépend de la texture du rouge à lèvres, mais certains ont tendance à marquer très fortement les zones sèches, donc je conseille de ne pas faire l'impasse sur le gommage de vos lèvres et d'appliquer une fine couche de baume à lèvres sous votre rouge à lèvres.

Mention spéciale à la teinte Rea, qui me fait penser à Fresh Brew de MAC mais en mieux (moins marron, effet plus naturel), ainsi qu'à Summer Love, le parfait rose nude mais sans l'effet "lèvres de morte" que ce genre de rouge à lèvre peu donner (I'm looking at you, Crème de Nude).

Mon bilan est similaire à ceux des gloss, bonne pigmentation, large choix de couleur ce que je leur reproche principalement c'est leur tenue médiocre, mais tout le reste est très correct. Pour $3 j'imagine qu'il ne faut pas trop en demander, donc je vous les recommande, par contre pour ce qui est des Tinted Lip Spa, passez votre chemin.

13 commentaires:

liloo a dit…

C'est vrai que pour 3$, ben ça donne envie :)
Merci pour cette revue :)
xoxo

MyBeautyBox a dit…

moi aussi j´en ai quelques uns (tous roses évidement!!) mais jamais testé...shame on me! je les ai pris par caprice pour tester...et shame on me again je voulais tester la Dew Me ce matin j´ai oublié!!!!Comme je n´ai pas l´habitude de pschiter après avoir fini mon MU ben voilà, j´ai zappé!

Beautylicieuse a dit…

J'aime beaucoup summer love et pous le prix mini ,on peut vraiment se laisser tenter

Melancholy a dit…

j'en ai tout plein de ces round lipsticks NYX et je les adore. Mon constat est exactement le même que le tien et le seul truc que je leur reproche est leur tenue, effectivement au bout de quelques heures il faut en remettre. Mais pour le reste vraiment ils sont impec.

rangoonn a dit…

Moi aussi je les ai et je les aime bien. Mes préférés sont frosted beige et heart angel mais j'ai aucun des tiens
réa et cream m'ont l'air pas mal

Fleur de cerise a dit…

J'aime bien le Summer Love :) !

beautyvanity a dit…

Le champagne Bubble est superbe! Mon préféré autrement c'est le Thalia! Merci pour ces swatches

Serena a dit…

J'ai très envie de me laisser tenter !

Paillettes et Futilités a dit…

Les couleurs qui tirent vers le marron ou le doré ne m'iraient pas du tout, par contre j'aime beaucoup ceux qui sont roses :) J'ai été voir le site NYX, je pense que je passerai un commande le mois prochain, tu n'as pas payé de frais de douane ?

leilab a dit…

mais bon sang !!! où achetez vous les produits NYX ?

Quels sites ?

Merciii
xoxo

lollirock a dit…

non j'ai encore jamais payé de frais de douanes de toute ma vie et pourtant je commande pas mal à l'étranger *touche du bois* faut juste faire attention à pas faire de trop grosse commande à la fois, car les gros paquet attirent l'oeil plus que les petits (enfin bon c'est pas non plus la méthode infaillible mais ça aide quand même)

lollirock a dit…

leilab, le site le plus connu pour du NYX c'est CherryCulture, mais moi là j'ai acheté via nonpareilboutique

linamathilde a dit…

j'aime beaucoup le Golden Luster

Related Posts with Thumbnails