samedi 4 septembre 2010

NYX : Review des gloss

Comme prévue, voici la première partie de ma review de produits NYX.

Donc commençons par les gloss :



Nous avons de gauche à droite : Beige (qui porte très mal son nom car il est rose), Smokey Look, Natural, 24 Karet, Sparkle

Les swatches dans le même ordre :



Les 3 premiers gloss sont des Mega Shine Lip Gloss, ils possèdent un applicateur en mousse comme la plupart des gloss mais coudé, ils sentent une odeur de bonbon à la cerise bien chimique, et ils sont ma foi assez agréable à porter car ils ne collent pas.
Mais qui dit gloss qui ne collent pas dit gloss qui ne tient pas, du moins pas des masses et je suis obligé d'en appliquer toutes les 2/3 heures si je veux que la couleur reste, par contre ils hydratent très bien, pour exemple je mets mon gloss à 7h du matin, et à midi, la couleur n'est plus présente mais par contre il y a toujours un film sur les lèvres qui fait que je n'ais pas besoin de me jeter sur mon baume à lèvres.
On notera également leur grande contenance ce qui n'est pas négligeable.
Bref pour le prix qu'ils coûtent je les trouve très corrects.


les 2 derniers eux sont des gloss NYX Girls Round Lipgloss (la catégorie de gloss basique de la marque), eux aussi possèdent également un applicateur coudé en mousse, par contre l'odeur est moins agréable, je trouve qu'ils sentent le coca (?) acide et bien chimique, la tenue et l'hydratation est similaire aux Mega Shine.

Mention spéciale pour la teinte "Sparkle" qui j'ai définitivement adopté. Ce gloss apporte énormément de brillance grâce à ses subtiles paillettes, en fait niveau rendu ça me fait énormément penser au dazzleglass de MAC, donc vraiment j'aime beaucoup.

Au final je pense que tout ces gloss restent un excellent investissement, certes la tenue n'est pas des plus extraordinaire, ils sentent le "cheap" mais ils sont assez pigmentés , agréable à porter et la marque propose un choix infini de teintes. Pour respectivement $2 et $3.75, il n'y a vraiment pas de quoi se priver.

7 commentaires:

Linoa a dit…

Moi je trouve qu'ils sentent le pec citron les deuxieme lol
Sympa la review j'adore nyx comme marque.

Miss Shalyne a dit…

J'aime bien le 3ème que tu as présenté, il a l'air soft, pratique qd on charge les yeux.

Melancholy a dit…

Très bonne review!
j'adore le gloss Smokey Look :)je le porte souvent

Beautylicieuse a dit…

Merci pour cette review
les gloss sont magnifiques et ça l'air bien pigmenté

Vina a dit…

merci pour ces swatchs !
pour ma part, j'ai Sweet Heart et Gold Mauve. je n'aime pas trop le goût qui fait vraiment chimique mais bon heureusement il part vite.
par contre, c'est galère pour choisir les teintes vu que le nuancier sur le site ne ressemble absolument pas à la réalité. pffff

lollirock a dit…

oui en effet c'est pour ça qu'il vaut mieux choisir en fonction des sites des swatches et pas en fonction des nuanciers qu'ils proposent parce que en général ça n'a rien à voir

MyBeautyBox a dit…

par contre c´est vrai que je n´ai testé que les gloss ronds. J´adore leur couleurs, il y a vraiment un immense choix et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi j´aime bien leur odeur par contre....mais niveau gloss cheap, je préfère encore ceux de H&M niveau texture, super hydratants et qui tiennent super.

Related Posts with Thumbnails