mercredi 29 septembre 2010

Make Up #74 : Arc-en-Ciel Pastel

Pour changer un peu voici un maquillage très coloré mais dans les tons pastels ce qui le rend tout à fait portable.

Je sais, sur les photos on pourrait jurer que j'ai utilisé du vert au niveau du creux, mais ce n'est absolument pas le cas !!
C'est assez drôle d'ailleurs, je me demande qui est le responsable de l'apparition de cette couleur intruse ??
Personellement je penche à dire que le coupable à pour nom Alice (qui est un bleu) et estompé dans le beige doré celà a du donner du vert, je ne vois que ça comme explication.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas ce n'est pas pour me déplaire, finalement ça va bien avec le reste.


Yeux :

- Primer Potion Urban Decay
- Fard Urban Decay Drink Me, Eat Me (PM), Alice (creux)
- Fards MAC Parfait Amour (par dessus Alice), Nocturnelle (externe), Vanilla (TL)
- Liner Mac Blacktrack + fard MAC Carbon
- Mascara MUFE Smoky Lash






















Et avec le flash






















Je sais que ça devient un peu redondant sur la blogosphère en ce moment mais si vous trouvez que mon blog en vaut la peine, un petit vote pour le "Meilleur Espoir Blog" serait le bienvenue, mais si vous préférez voter pour la voisine je vous en voudrait pas hehe ;)

13 commentaires:

Jenn a dit…

C'est très joli. Très portable je trouve !

Jaelle a dit…

J'aime beaucoup, ça reste doux mais on voit le beau travail d'estompage :)

Nisnou a dit…

L'ensemble des couleurs est superbe! L'estompage est vraiment wahou ^^

MyBeautyBox a dit…

très joli, très délicat!
J´ai voté!

Fanny a dit…

rhalala si je savais faire ça... C'est vraiment joli. Et ta couleur intruse va super bien, justement le rendu avec ton iris est terrible ! C'est délicat et coloré à la fois... j'adhère à fond.

borabora a dit…

coucou c'est très jolie ^^ bravo

Paillettes et Futilités a dit…

C'est vraiment super joli, c'est subtil et avec plein de couleurs, j'aime beaucoup :)

Deborzine a dit…

Très joli MU !
J'adore le mélange des couleurs qui reste discret et classe ! ^^

Geraldine25041 a dit…

J'adore c'est vraiment sublime, très belle association!!

Biiz

Serena a dit…

C'est superbe !

Fleur de cerise a dit…

J'aime beaucoup, c'est nuancé, raffiné !

Malfive a dit…

c'est magnifique, j'adore c'est très délicat, très bien travaillé bravo !

Make up by Yass a dit…

aaah c'est trop beau!!

Related Posts with Thumbnails