lundi 20 septembre 2010

Make Up #71 : Orange NYX

Rappelez vous, je n'étais guère convaincue par les fards NYX.... Voici aujourd'hui l'un de mes premiers essai avec le fard NYX Orange.

Comme vous pouvez le voir, la pigmentation n'est pas vraiment au rendez-vous, on est loin du orange électrique que je m'étais imaginé.
On se retrouve au final avec un corail assez doux et pourtant je vous assure que j'ai mis la dose, mais c'est le mieux que l'on puisse faire avec ce fard à sec, d'où ma déception.


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fard NYX Orange (PM)
- Fards MAC Wedge, je crois (creux), Night Manoeuvres (externe), Femme-Fi (TL)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash



























6 commentaires:

Jaelle a dit…

ça reste plus facile à porter pour tous les jours comme ça :)

Serena a dit…

je trouve ça très sympa mais c'est vrai que c'est léger !

Make up by Yass a dit…

Moi je troiuve le resultat sublime!!

Beautylicieuse a dit…

c'est vrai que les fards paraissent peu pigmenté mais c'est très joli et pour un mu leger c'est impecc

pearl and Beauty a dit…

Bon, si tu voulais du orange bien voyant c'est sur que ce n'est pas le cas mais bon, c'est quand même très joli!

Paillettes et Futilités a dit…

Le MU est franchement joli, mais c'est clair que le orange n'est pas des plus voyants ! :)

Related Posts with Thumbnails