mercredi 15 septembre 2010

Make Up #70 : Rose Orangé

Celui-ci n'est pas le maquillage râté dont je vous parlais hier il y a très longtemps (les maquillages que je poste sont rarement ceux du jour où même de la veille, enfin je pense que vous aviez remarqué depuis le temps huhu).

Pour moi il est à la limite de faire partie de la catégorie des ratages, car je n'ai pas trop bien maîtrisé la quantité de pigment appliqué en externe et quand j'ai voulu estomper ça à donné quoi ?? Un externe trop monté, trop étiré, trop rouge, en gros la chose impossible à rattraper sans un bon coup de démaquillant, mais bien sûr trop la flemme pour le faire, donc je suis restée comme ça, la mèche légèrement tombante devant l'oeil et c'est passé, mais maintenant en regardant les photos je me dis que j'aurais peut être du rajouter un peu de touche lumière en externe, sous mon arcade, juste histoire d'adoucir la couleur, mais bon ce qui est fait est fait....

Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fards MAC Say Yeah (interne), Femme-Fi (TL), Woodwinked (banane)
- Pigment Heritage Rouge (externe)
- Fard Agnès B rose cuivré de la palette Métaux Précieux (PM)


























Allez je ferai mieux la prochaine fois (où pas), car en ce moment j'ai pas mal de maquillages râtés/sans intérêt en stock (!!), reste à savoir si je les efface à jamais où si je vous les montre quand même ?

4 commentaires:

Geraldine25041 a dit…

Ce make up est très joli et mets particulièrement bien en valeur ton iris, j'aime beaucoup!!

Bizzz

Aerith a dit…

Effectivement un peu trop monté mais joli quand même.

MyBeautyBox a dit…

mais non, tu nous montres quand même!Moi je ne trouve pas sans intérêt, des MU pour tous les jours ou faciles à réaliser, c´est important!

Nisnou a dit…

Je ne trouve pas que monté aussi haut soit moche, j'aime bien ^^
Peut-être qu'avec le coin externe un poil plus foncé et tu ne remarquerais plus rien ?

Related Posts with Thumbnails