samedi 18 septembre 2010

Craquage Sépho, encore 1 !



I did it again !

La semaine dernière comme vous le savez, c'était les soldes en ligne, et avec un soin et un produit maquillage j'avais en plus -20% sur le total de ma commande, donc j'ai pas pu m'empêcher vous pensez bien, en tout cas je suis contente j'ai fais de très bonne affaire.

Alors on a en vrac :

un bain d'huile pour cheveux secs de Phyto (review à venir plus où moins prochainement)

un nettoyant visage Mineral Flowers (review à venir je-ne-sais-quand)

un bain dissolvant express Séphora (pas de review, on l'a vu partout)

1 lime/polissoir Séphora 4 étapes (ce truc est génial, merci à Mathilde de me l'avoir fait découvrir)

1 sérum Vegetable(s) (ceci est un achat compulsif, mais il était à moitié prix, et vu que je suis toujours traumatisée de ma mésaventure avec mon sérum Ella Kare (paix à son âme), j'ai juste pas pu m'empêcher d'acheter un remplaçant)

un liner gel Smashbox (pour quand mon blacktrack de MAC sera fini)


Vous avez vu le bain dissolvant Express à changé de couleur !! Il était bien violet avant, je ne rêve pas ??
Il était listé dans les nouveautés chez Séphora, quelqu'un sait pourquoi ? En tout cas j'ai été intrigué par ce changement de statut et de couleur et moi qui étais contre ce truc il y a quelques temps, je me suis finalement laissé tenté en me disant que peut être la formule avait changé...
Bref, je verrai bien dans quelques mois s'il me reste encore des ongles...

Sinon on dit bienvenue à mon nouveau design, en fait je n'ai pas trop travaillé, c'est un logiciel que j'ai d'ailleurs découvert hier sur Hellocoton qui a presque tout fait à ma place, mais j'y est quand même passé ma soirée, donc j'espère que ça vous plait ! Moi oui, c'est le principal !

10 commentaires:

m a dit…

très sympa ton nouveau design....je ne sais pas pourquoi ils ont changé la couleur du pack de dissolvant...

Beautylicieuse a dit…

très joli ta nouvelle bannière
super le craquage aussi

Make up by Yass a dit…

aaaaah je veux se dissolvant!!!!!

Julie. a dit…

Héhé de beaux achat aussi :)
Le bain dissolvant c'est juste une tuerie et un gain de temps énorme :))
Très joli le nouveau design de ton blog =)

Serena a dit…

Chouette design, effectivement ! :)

Miss Shalyne a dit…

J'aime bien ta nouvelle présentation ! Moi je le trouve mieux que l'ancien le nouveau dissolvant, mousse plus épaisse je trouve.

lollirock a dit…

donc le changement c'est la mousse plus épaisse c'est tout ?? mince alors lol en tout cas je suis pas aussi transcendé par l'objet que je pensais l'être, quand je tourne mon doigt à l'intérieur ça fait tourner la mousse plus qu'autre chose donc au final je tourne pas mais je fais des aller retour sinon ça enlève pas vraiment mon vernis :/

Paillettes et Futilités a dit…

Il est top le dissolvant, et en effet il était violet avant :) Moi j'ai reçu 2 bons pour avoir 20% sur mes achats, faut que je trouve le temps d'aller faire un tour dans le Sépho des Champs Elysées :)

Beauty makeup a dit…

Trés belle bannière!!
J'ai moi aussi craqué pour le dissolvant Sephora...
Je laisse mon doigt bien collé contre la mousse,pendant une dizaine de secondes(comme ça mon vernis est déjà ramolli)puis je tourne 3/4 fois mon doigt et ça marche!C'est un peu le principe de laisser poser un coton imbibé de dissolvant quelques secondes sur l'ongle avant de frotter..
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué!;)

Initiales GG a dit…

Sépho, c'est le mal! j'aime beaucoup ton nouveau design, et j'aimerai bien connaitre le nom de ton logiciel, car je dois aussi relooker mon blog (désolée pour le hors sujet...)

Related Posts with Thumbnails