vendredi 6 août 2010

Refills MAC enfin disponible en ligne

Ces dernière semaine les bonnes nouvelles semble s'enchaîner à la vitesse de l'éclair.

Après la possibilité de choisir ses pinceaux à la pièce chez Sigma, et d'avoir la joie de pouvoir recommander des vernis avec la flat rate box sur Transdesign, aujourd'hui chez MAC avec l'arrivée de la collection Digi-Pops il est possible de créer son propre quad et donc d'acheter des recharges en ligne sur le site de la marque !!

Je sais que pour certaines d'entre vous ça ne va pas vous changer la vie, mais pour nous petites provinciales vivant loin de toutes civilisations boutiques MAC c'était une nouvelle très attendue, qui d'ailleurs je pensais n'allait pas voir le jour avant le début de l'année prochaine mais apparemment c'est arrivé plus vite que prévue et ce n'est pas pour me déplaire.

Certes le choix est encore limité mais j'ai l'espoir qu'au fil du temps il sera possible d'acheter sous forme de recharge tout les fards de collection permanente et même les blushs (!! c'est permis de rêver).

Voici donc les recharges (ou refills) disponibles, j'ai mis en gras ceux qui selon moi sont les "must have" :

*All that Glitters
*Atlantic Blue
*Carbon
*Club
*Contrast
*Deep Truth
*Expensive Pink
*Free to Be
*Goldenrod
*Goldmine
*Knight Devine
*Lucky Green
*Parfait Amour
*Red Brick
*Retrospeck
*Satin Taupe
*Shroom
*Sketch
*Steamy
*Sunny Spot
*Sweet Lust
*Texture
*Tilt
*Trax
*Vibrant Grape
*Wedge
*White Frost
*Winkle

Les refills sont proposés au prix de 12€, et le quad de 4 (vide bien sûr) à 6€, le tout disponible sur maccosmetics.fr.

9 commentaires:

Maeva a dit…

Ca c'est une good news... bon j'ai un mac à 2 pas de mon travail (pas bien). Il faut que je les dépote tous et que je les mette dans une palette :) Et il me faut le shroom!

lollirock a dit…

ayez moi je viens de craquer je viens de me prendre 4 refills et un blush, oulala pas bien

Maeva a dit…

Exciting! T'as pris lequels?

Maeva a dit…

D'ailleurs, (je recommente hein) j'étais pas au courant du Back to Mac?! si je ramène 6 pots vides ils offrent un rouge à lèvre ou un truc comme ça! J'en ai une 20aine ça vaut trop le coup! :)

Steph in the city a dit…

Coucou. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.

lollirock a dit…

surprise, je ferais un post la semaine prochaine avec récap de ma commande et swatches hehe

oui c'est ça, si tu ramène 6 boitiers vides (de fards, de blush, enfin tout les produit ou c'est marqué back to mac sur l'emballage) t'as un rouge à lèvre gratuit dans la collection permanente, peut être qu'en UK tu as le droit de prendre autre chose ?? Je sais qu'au US par exemple c'est soit un ral, un gloss ou un autre fard mais nous en france on a pas le choix (mais bon on va pas se plaindre c'est déjà pas mal)

Linoa a dit…

steph un peu d'originalité avant de faire un copier/coller sur tous les blogs ... vive la pub

lollirock a dit…

en effet j'ai vu que la demoiselle avait posté exactement le même message sur la moitié des blogs que je fréquente !!!

Paillettes et Futilités a dit…

Je pourrai voir ça de plus près en semptembre quand j'emménagerai en région parisienne :) J'ai été voir sur le site MAC et il y a quand même pas mal de choix, c'est chouette !

Related Posts with Thumbnails