jeudi 26 août 2010

Rangez scie et ciseaux : La Primer Potion Urban Decay adopte un nouveau packaging

Ils l'ont fait !!!

Urban Decay a enfin tenu compte de notre avis et nous présente aujourd'hui le nouveau packaging de leur si célèbre base à paupière.
Adieu la ravissante bouteille de génie, et bonjour la version tube, certes moins jolie mais tellement plus pratique, plus question de gaspiller la moindre goutte de produit :







Ce tube "taille professionelle" contient 150% de produit en plus, et est disponible pour le moment seulement sur Sephora.com pour la somme de $30, cependant certaines sources affirment que la version 10ml pourrait elle aussi bénéficier de ce nouveau packaging, en tout cas je l'espère bien.

Voilà un nouvelle qui devrait en ravir plus d'une, n'est ce pas ? ;)



Source : Page Facebook d'Urban Decay.

12 commentaires:

rangoonn a dit…

génialllllll

Malicia a dit…

Dans un sens, c'est bien qu'ils proposent un format plus pratique mais... je préfère de beaucoup le packaging original ! Ca ajoute vraiment un "plus" au produit, ici je trouve que ça perd de son prestige.

Make up by Yass a dit…

superrrr!!!

Fleur de cerise a dit…

C'est une bonne idée :) !

MyBeautyBox a dit…

en effet!

Gaby a dit…

Wow, il était temps! J'ai toujours trouvé complètement stupide l'autre version (malgré qu'elle était plus jolie, mais bon, c'est pas le plus important pour moi)!

frootloops a dit…

c'est une bonne idée mais j'aimais bien le petit applicateur

Anonyme a dit…

quelle bonne nouvelle!

cindy

Jaelle a dit…

Il était temps!!

Elodie a dit…

Sachant que j'ai cassé ma dernière Primer Potion en la faisant tomber (c'est fragile ces choses là), c'est une excellente idée ;)

Julie. a dit…

Allelujah, il était plus que temps =) Parce que l'ancien packaging n'était vraiment pas pratique :/

Paillettes et Futilités a dit…

Ah ben en voilà une excellente nouvelle, je vais pouvoir ranger ma scie sauteuse :D

Related Posts with Thumbnails