lundi 23 août 2010

Mon nouveau MACquillage

Avec la possibilité d'acheter les refills en ligne je savais que je n'allait pas résister longtemps:

Vue d'ensemble du craquage :






En détail :

Blush Peaches, plus orangé en vrai, c'est un blush à classer dans la catégorie "sheertone", donc malgré sa couleur qui peut effrayer en vrai, il dépose un léger voile de couleur très naturelle et tout en transparence, c'est juste impossible de trop en mettre, c'est mon nouveau chouchou :




Refills Wedge, Expensive Pink, Goldmine (enfin !!) et Lucky Green




D'un peu plus près

Wedge, un mat, la photo est pas top niveau couleur, enfin lui il va me servir à foncer le creux les jours ou je n'aurais pas envie de couleur où quand je serais pressée c'est à dire tout les jours à partir du mois de septembre (liner + wedge dans le creux + mascara et hop je suis partie)




Expensive Pink, magnifique duo chrome rose/doré, sa texture est juste super, une vraie crème, et une bonne pigmentation :




Goldmine, alors lui depuis le temps que je le voulais, jaune doré comme je les aime tant :




Lucky Green, ça c'est l'achat compulsif, depuis que je me suis trouvé une nouvelle passion pour le vert, et que je n'avais qu'un seul fard vraiment vert, je me suis dit qu'il lui fallait un copain avec qui je pourrait le marier, donc hop c'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans mon panier. Il est vraiment très joli c'est un vert doré qui comme expensive pink est très agréable à travailler :




Les swatches des fards




et du blush Peaches (faut regarder à gauche car à droite c'est le début du swatch de Wedge)



Voilà avec tout ça, j'ai de quoi vous préparer plein de nouveaux maquillages !!

14 commentaires:

Jaelle a dit…

Expensive Pink est un de mes fards préférés
Beaux achat!

Maeva a dit…

Ouh yea. J'ai goldmine :) Expensive pink et le blush ont l'air trop beaux!!
Sinon question, j'ai vu que t'avais une palette pour tes MAC, je dois dépotter les miens et les mettre en palette, c'est quoi ta palette toi? c'est une MAC? parce que l'espace est limité (15 max) donc je trouve ca dommage.

lollirock a dit…

c'est une grande palette aimantée Make Up For Ever, sinon j'ai aussi des palettes MAC mais c'est vrai que 15 "godets" c'est pas assez, ce que je faisais avant d'avoir ma palette MUFE, c'est de faire "sauter" le petit truc en plastique de la palette MAC, alors certes c'est moins beau y'a plus les espaces bien délimitées mais au moins ça en tiens bien plus dedans.
Sinon tu as l'option cheap, c'est à dire acheter des boîtes vides en métal (genre boîtes pour mettre des crayons de couleur), c'est exactement la même chose sauf que c'est pas écrit MAC ou MUFE dessus, en plus en cette période de rentrée ça se trouve partout

linamathilde a dit…

une tuerie tous ces fards!

Beautylicieuse a dit…

Très beau craquage miss
j'adore lucky green

Paillettes et Futilités a dit…

J'attends ma première paye (=fin septembre) pour craquer, le plus dur va être de sélectionner juste quelques couleurs et de ne pas dévaliser le site :)

Maeva a dit…

ah mais c'est super!! MERCI pour le tip! Je savais que je pouvais te demander hahaha! je vais faire ça ;) x

Make up by Yass a dit…

Super achats!!
Peaches est vraiment un must have!!

Geraldine25041 a dit…

Joli craquage et j'ai hâte de voir ce que tu va réaliser comme joli make up ;-)

Bizzzzzzz

MyBeautyBox a dit…

J´adore le Goldmine, depuis que je l´ai je n´arrète pas de l´utiliser! Et le vert est très sympa aussi...

Anonyme a dit…

Si tu aimes le vert je te conseille le pigment MAC olive green, il est super! Il est bien vert (un peu comme le lucky green) mais quand tu l'estompes il devient doré. C'est vraiment trop beau!!

Cindy

lollirock a dit…

olive green c'est pas un pigment mac, peut être que tu voulais dire golden olive ??? car je l'ai et effectivement il devient doré, enfin c'est un khaki quoi

Julie a dit…

Super craquage, goldmine fera parti de mes prochains achats Mac ;)

Miss Shalyne a dit…

Houlala quel craquage !

Related Posts with Thumbnails