lundi 16 août 2010

Make Up #65

Etant en grand manque d'inspiration concernant les titres de mes billets, j'ai décidé de comptabiliser tout les maquillages postés depuis l'ouverture de ce blog, et celui-ci est le 65ème (déjà !!), donc désormais je numéroterai mes make-up (au final ça sera plus simple), ce qui ne m'empêchera pas de leur donner également des petits noms tout droit sorti de mon imagination les jours où je me sentirai inspiré mais aujourd'hui ce n'était clairement pas le cas !

Donc voici un maquillage assez flashy, avec un joli dégradé de rose/violet/bleu, je me suis beaucoup amusée à le faire et le résultat était très sympa, ce qui n'est pas le cas du maquillage que j'ai fais avant hier, d'ailleurs je me tâte pour vous le poster tellement je suis insatisfaite !! Enfin bon on verra, en attendant comme d'habitude je vous laisse avec quelques photos.



Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Fards MAC Parfait Amour (banane), Star'n'rocket (au dessus de la banane), Phloof (TL), Deep Truth (externe)
- Fard Urban Decay Alice (PM)
- Fard Agnès B. Rose Libellule (par dessus la TL pour donner une petite touche de rose givré)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash































Autre petite chose, je viens de mettre à jour ma blogroll, ce fut très long et j'avoue que je m'y suis un peu perdue, donc si vous n'apparaissez pas et que vous souhaitez que je vous ajoute, vous savez ce qu'il vous reste à faire, laissez moi un commentaire avec l'url et le nom de votre blog.
Pour info je ne demande pas forcément un échange de lien, si vous voulez m'ajouter à votre tour, tant mieux, sinon bah tant pis, c'est la vie.

7 commentaires:

Make up by Yass a dit…

C'EST TRES JOLIE!!!

Jenn a dit…

C'est très joli ! C'est une harmonie de couleurs que j'aime beaucoup ! Pour l'inspi pour les noms de make-up c'est pas facile tous les jours je suis d'accord... il faudra que je comptabilise les miens aussi tiens.

Merci pour l'ajout dans ta blogroll !

Beautylicieuse a dit…

Super le fondu!

Nisnou a dit…

Je trouve le résultat magnifique et le dégradé super beau ! Le bleu donne une touche de lumière tout en rappelant tes iris !!
J'adore !

TheChouille a dit…

ooooh mon dieu !! c'est beau !!! (*réflexion mode on*) : eeuh d'autres qualificatifs peut-être ? ou des commentaires constructifs ?
non vraiment je vois pas ... (*réféxion mode off*).

non vraiment, toujours aussi beau :)

rangoonn a dit…

C magnifique car le dégradé est parfait
Par contre le chiffre manque de romantisme mais bon tant pis on dira que j'aime bien le MU 65
J'ai vu que j'étais dans ta liste, merci. Il faudrait aussi que je la réactualise

camille a dit…

j'aime beaucoup le dégradé et le liner est superbe!!!

Related Posts with Thumbnails