mardi 17 août 2010

Ma collection Lush vient encore de s'agrandir

Voilà ce que j'ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière :



Vous avez tous reconnu le petit sac en papier jaune Lush (en même temps c'est marqué dessus huhu).

Qu'est ce qu'il y a l'intérieur ??

Bah je vous laisse deviner !! Y'a rien à gagner mais c'est marrant !

Comme indice je peux vous dire qu'il s'agit de 2 nouveautés dont 1 exclu UK qui est déjà sold out.

Et ça c'est l'état de la surface (mon ordi) après avoir sortie une de ces "choses".



Alors vous avez trouver ???

Mes tests eux sont déjà terminés, il ne me reste plus qu'à rédiger mes reviews ce que ne vous inquiétez pas je ne tarderai pas faire.

Et un grand MERCI à M. pour ce sympathique swap car il s'agit bien de cadeaux offert par une amie expatriée et non pas, par Lush.

13 commentaires:

Malicia a dit…

je vote pour une ballistic oeil de dragon et je t'envie super déjà !

lollirock a dit…

alors ballistic, oui, oeil de dragon : non ;)

gaby a dit…

la ballistic twilight ?!

j'attends ta review :)

Beautylicieuse a dit…

une balisitic??
laquelle,je sais pas lool

lollirock a dit…

^ non plus

-Cloé- a dit…

la Chameleon?

Malicia a dit…

balistique feu de bengale ? lol

Maeva a dit…

HIHI! :D Moi je saiiiiiiiis... j'attends de voir je les ai pas essayé!

gaby a dit…

mrs whippy alors ^^

lollirock a dit…

ha nous avons une winneuse mais je dirais pas qui, rendez-vous jeudi pour la réponse !! :p

TheChouille a dit…

oooooh cool !! de nouveaux produits Lush à découvrir !!
heureusement que j'ai pas de boutique sur le chemin du boulot, je crois que j'y dépenserai tout les jous lol
j'attends ta review avec impatience :)

Mademoiselle_July a dit…

C'est la Ballistic Chameléon =) Et sûrement l'une des nouvelles ballistics Twilight ou Dragons Egg

Paillettes et Futilités a dit…

Je dirais aussi Chameleon vu toutes les paillettes :) En tous cas les nouvelles ballistics me tentent vraiment beaucoup, je crois que je vais les commander !

Related Posts with Thumbnails