mercredi 4 août 2010

Golden Lemon

Avec ce temps gris qui perdure, j'ai eu envie d'un peu de couleur estivales, mais au final je ne suis pas fan du résultat.
Voici d'après moi l'exemple même du maquillage qui parait satisfaisant en photo mais qui en réalité était assez passable à mon goût, pointe de liner pas assez pointue et couleur un peu trop pastel (oui oui je vous jure) et c'est vraiment pas ce que je préfère sur moi, peut être que finalement le bleu était en trop ?? A mieux y regarder j'aurais surement dû appliquer le fard Humid dans le creux.... Enfin comme on dit, on apprend de ces erreurs ;-)

Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Golden Lemon (milieu de PM)
- Fard Urban Decay Absolem (tout autour de golden lemon, donc en interne et un petit peu en externe)
- Fard Agnès B Turquoise de la palette Jeux de Lumière (creux)
- Fard MAC Femme-Fi (TL), Humid (en externe pour foncer)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash




























17 commentaires:

beautylicieuse a dit…

j'aime beaucoup l'assoc et le fondu des couleurs
c impeccable

rangoonn a dit…

En tout cas en photo c super beau

liloo a dit…

perso j'aime beaucoup :)

Paillettes & Futilités a dit…

Bizarre qu'en vrai ça ne soit pas aussi irisé et voyant, en tous cas en photo ça rend vraiment bien !

Laetitia aka laetipro a dit…

que c'est bau, ca te va superbment bien avec tes beaux yeux bleus =)
gro bisous

Maeva a dit…

J'aime!!! tu trouves tjrs des belles combinations tu m'épates.

Moi j'ai des questions pour toi (je suis chiante hein?):
- comment tu fais pour que sur tes photos les couleurs ressortent aussi bien? Moi ca ressort tjrs fadasse...ca doit etre mon appareil, je suis curieuse :p
- tu les achetes ou tes pigments? J'ai trop craqué sur le melon :-S
- que penses tu de la collec MAC villain ? Haha ca c'est optionnel.

:p

lollirock a dit…

non ça me dérange pas, j'aime bien répondre aux questions :D donc dans l'ordre :

- je prends mes photos sans flash face à une source de lumière naturelle (c'est à dire ma fenêtre) c'est le meilleure moyen de faire ressortir les couleurs telles qu'elles sont, d'ailleurs tu remarqueras que mes photos sans flash sont toutes fadasses, des fois quand le temps est sombre et que ça ressemble à rien je bidule les balances de blancs sur PaintShop Pro pour que ça ressorte mieux

- le pigment Melon je l'ai acheté directement en full size chez MAC, mais sinon j'achète mes samples sur le store de Marlena (makeupgeek.com), mais sinon si tu veux je peux t'envoyer un gros sample de melon dans une enveloppe (je l'enverrais dans un petit sachet) enfin si ça t'intéresse dis moi =)

- pour l'instant j'en pense pas grand chose, j'attend de voir des vrai swatch, mais pour le moment pas trop emballé, les couleurs me paraissent très sombres, et très vampiriques hahaha

Laetitia a dit…

Coucou,

Dis à l'occaz tu pourrais nous faire un tuto photos et une vidéo ? car je suis fan de tes Mu et je vous une vrai admiration a tes dégradés!

J'espère qu'avec tes explications je pourrais optenir une maitrise parfaite de mes pinceaux ^^

merci
biz

lollirock a dit…

Merci beaucoup :D

alors par contre une vidéo ce n'est pas possible car je n'ais pas une le matériel pour, ni une connexion suffisante pour la mettre en ligne

le tuto photos ben pour l'instant c'est pas au programme non plus, c'est assez compliqué à mettre en place, je me maquille dans ma salle de bain (pas la place ailleurs) donc ça donnerait rien en photo avec la lumière jaune et je me vois mal changer de pièce à chaque étape pour prendre une photo lol MAIS bon il se peut qu'un jour le courage me prenne de le faire, il faudra juste que ça soit un jour où je me trouve seul et avec beaucoup de temps devant moi

Maeva a dit…

Ouiii une video ce serait trop cool!! dommage que t'aies pas la connection pour :(

Je pense aussi que t'as des grands yeux, enfin des grandes paupieres haha, et que moi ca rend vraiment moche quand j'essaie de prendre des photos..

Et pour les pigments ca m'interesse grave.. au pire j'en achete un autre que tu veux et qui me plais aussi pis je t'envoie ca aussi? :) (ou bien tu les as tous lol)

lollirock a dit…

bah quand je prend les photos j'essaye de prendre une air légèrement étonné pour qu'on voit bien les couleurs LOL sinon ma banane à tendance à retomber sur ma paupière mobile et on voit rien

oui en pigments j'en ais déjà pas mal (4 full size mais pleiiiin de samples), ça sert à rien que tu achètes un pot de pigment exprès surtout que le format à changé, il sont beaucoup plus petit mais par contre le prix lui c'est le même -_-

Maeva a dit…

ben un truc de chez lush ou un truc d'UK hein ;) tu me dis!! ca me fait plaisir :)

lollirock a dit…

faut pas te sentir obligé, ça va être tout léger ça va juste me coûter le prix d'un timbre, mais si tu tiens y tiens alors je préfère une surprise hihi parce que je ne suis pas très familière avec les marques qu'on trouve en UK

Maeva a dit…

OKOK :) je vais voir ce que je peux faire (pression!!) haha.

lollirock a dit…

hihi fais moi passer ton adresse via HFF par exemple ou par email

Maeva a dit…

Je t'ai envoyé un mail ;)

Geraldine25041 a dit…

C'est très joli, le fondu est sublime!!
j'adore ;-)

Bisous

Related Posts with Thumbnails