lundi 2 août 2010

Blurple

Voici un maquillage que je qualifierais de blurple, pas tout à fait bleu, pas tout à violet, à vous de voir.
Je l'ai porté en journée (comme tout mes maquillages d'ailleurs) mais il est peut être plus adapté en soirée car assez intense.

Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Paintpot MAC Blackground (en base sur toute la PM en dépassant légèrement)
- Pigment MAC Grape (PM), Pink Opal (TL)
- Fards MAC blue flame + star'n'rocket (creux), beauty marked (au dessus du creux)
- Crayon Zero Urban Decay en waterline
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash

























Avec le flash









10 commentaires:

meloowMAKEUP a dit…

Waw c'est vraiment beau.

liloo a dit…

C'est super joli, j'aime beaucoup :)
xoxo

Bubble Canelle a dit…

Je ne pourrais pas non plus définir la couleur, en tous cas c'est vraiment superbe!

Jenn a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs !

beautylicieuse a dit…

super joli blue flame

Geraldine25041 a dit…

C'est très joli, j'adore!!!

Bizzzz

Charlotte a dit…

J'aime beaucoup ça fait le regard mystérieux !

Paillettes et Futilités a dit…

Wahou il est vraiment super joli celui-ci ; j'adore !

lollirock a dit…

Merci à toutes =)

-Cloé- a dit…

J'adore cette association c'est vraiment beau.

Related Posts with Thumbnails