mardi 20 juillet 2010

Violet Electric

Aujourd'hui ça sera du violet assez intense, j'ai porté ça pour aller faire les soldes et j'ai même pas eu peur lol

Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Grape
- fards Urban Decay Queen, Curioser, Underland
- fards MAC Nocturnelle, Satellite Dreams, Beauty Marked, Vanilla
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash















Et avec le flash on se retrouve avec un make up qui à l'air tout à fait différent









5 commentaires:

liloo a dit…

C'est super joli et comme tu le dis "intense".Je trouve qu'avec le flash on voit un peu plus de brillance des fap, mais pas grand chose :)
xoxo

MyBeautyBox a dit…

j´adore c´est sûr!

Miss Shalyne a dit…

Moi jvoudrais refaire ça, mais avec tous les fards utilisés, c'est un peu hard. Tu pourrais à l'occasion marquer le détail de tes étapes (même si je suis consciente que parfois on fait au feeling, et que les mélanges sont multiples...). Merci :)

TheChouille a dit…

hello !
très joli ce make-up ! J'aime beaucoup l'intensité que cela donne à ton regard ^^
ralala j'aimerai trop réussir à faire un maquillage comme ça !
bizz

Lilynne a dit…

ou la la je l'adore celui là! tu as toujours autant de talent!

Related Posts with Thumbnails