mercredi 28 juillet 2010

Vert Argenté

Qui aurait cru un jour que j'aimerais autant le vert, je ne me suis jamais autant amusé avec cette couleur que maintenant, je l'associe à plein de chose, là en l'occurence avec de l'argenté, vous en pensez quoi ?


Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigments MAC Deep Blue Green (creux + externe) + Teal (creux), Femme-Fi (TL)
- Fards MAC Electra (milieu), Gorgeous Gold (interne par dessus absolem)
- Fard Urban Decay Absolem (interne + blendé avec la TL)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash















Avec Flash :











10 commentaires:

liloo a dit…

Classe et joli, j'aime beaucoup :)
xoxo

arubacoco a dit…

Coucou Lollirock!!!
J'adore tes maquillages que je trouve magnifiques et très bien réalisés, malheureusement je ne peux les reproduire car je n'ai pas tout le matériel nécessaire( tu utilises beaucoup de couleurs), ta dextérité et ton talent. En général je ne met qu'une couleur sur la paupière et du mascara mais c'est pas super, super....
Donc question: Comment faire un joli maquillage avec le minimum de couleurs environ 2? Merci beaucoup et bonne continuation!!!!

camille a dit…

cc,
très joli trait de liner :)

lollirock a dit…

arubacoco, merci beaucoup =)

alors pour moi je t'avouerais que c'est difficile de faire quelque chose de bien avec seulement 2 couleurs, je dirais qu'il te faut au moins 3 couleurs voir 4, mais pour débuter j'ai fais ce billet il y a quelques temps, c'est un maquillage assez simple très facile et ou j'ai utiliser seulement 3 couleurs et j'ai même expliquer la marche à suivre

voici le lien :
http://inmakeupitrust.blogspot.com/2010/05/un-make-up-ultra-simple-la-portee-de.html

si tu as des questions, n'hésites pas

rangoonn a dit…

Quelle jolie couleur et quel fondu, j'en bave d'envie ( pas classe) :)

arubacoco a dit…

Merci beaucoup lollirock, çà va bien m'aider!!! :-))

Paillettes et Futilités a dit…

Très joli MU, j'aime bien les couleurs ^^ Tu utilises quel pinceau avec le blacktrack MAC ?

lollirock a dit…

^ en ce moment le petit pinceau biseauté séphora (le n°15 il me semble)

je t'en prie arubacoco

nailandbeautyparade a dit…

j'adore ta manière de tracer ton liner, chose que je ne sais tjr pas faire! un tuto ça ne serait pas refus :)
je m'inscris :)

passe faire un petit tour dans mon blog

http://nailandbeautyparade.blogspot.com

lollirock a dit…

il y a déjà un tuto qui a été fait l'année dernière ;)

Related Posts with Thumbnails