jeudi 22 juillet 2010

Pointe d'Or

Voici un look mi-mat avec une petite pointe de doré bien frosty en plein milieu pour le contraste.
Celui là j'ai beaucoup aimé j'ai trouvé que les teintes me correspondaient bien, mais bon se maquiller en marron tout les jours ça serait un peu ennuyeux, mais ça fait du bien de revenir à mes couleurs de prédilection de temps en temps =)

Sinon une question, j'ai eu quelques demandes concernant des tutos etc, sauf que bon en vidéo c'est juste matériellement pas possible et en photos ça prend du temps et j'ai pas patience pour ça, donc est ce que vous préférez :

1) que je cite 1 à 1 les étapes

2) que je fasse une photo avec légendes (pas encore testé je sais pas si je sais faire)

3) que je garde mon système d'énumération des produits utilisés et que je rajoute entre parenthèse devant chaque couleurs où je l'ai placé)

4) que je fasse rien du tout et que je développe en commentaires seulement si quelqu'un le demande.


J'avoue que j'ai un préférence pour la solution #3 ou #4 (haha) car ça serait finalement le plus facile pour moi, mais je vous demande quand même votre avis, donc saisissez 1, 2, 3 ou 4 dans vos commentaires ;)


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Gold (PRO)
- fard Urban Decay Mad Hatter
- fards MAC Night Manoeuvres, Carbon, Femme-Fi
- fard mat Séphora Beige (n°7 je crois, j'oublie tout le temps)
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash











Flash :





















11 commentaires:

Tifa a dit…

Magnifique! J'aime vraiment!

Je vote le 1), ça serait plus facile pour nous mais p-e plus long pour toi :s

Miss Shalyne a dit…

Je vote 3 ça serait nickel ! :)

MyBeautyBox a dit…

pour moi, ne change rien, les photos suffisent. peut être une photo du matos utilisé, en tout cas, le "plus gros" genre les OAP pour qu´on visualise mieux tout de suite ce que tu as utilisé. Moi j´aime bien le faire sur mon blog, je trouve ça plus parlant pour les lecteurs.

MyBeautyBox a dit…

ah et j´en oublie plus important: superbe le look!
Moi aussi je suis en marron aujourd´hui!

lollirock a dit…

OAP c'est pour ombres à paupières c'est ça ?? les miens sont tous dépottés et aimanté dans une palette donc ça donnera rien :/

liloo a dit…

C'est juste sublime :)
Moi aussi 3 et 4 looool

beautyvanity a dit…

j'adore!
ça te va super bien!!
Tu peux rester sur 4 et de temps en temps faire un pas à pas pour apprendre la technique à tes lectrices

Paillettes et Futilités a dit…

La 1 peut être pas mal, avec un logiciel gratuit comme Photofiltre ou même avec Paint c'est pas trop compliqué :) Sinon la 3 me semble être un bon compromis et te prendrait sûrement moins de temps...

FillesetFutiles a dit…

J'aime beaucoup la petite pointe d'or au centre de ta paupière mobile, ca réveille le jaune de ton iris ;-)

lollirock a dit…

merci encore à vous toutes

bon alors il semblerait que l'option 3 l'est remporté !! (tant mieux je dois dire :p )

Mademoiselle Blush a dit…

je n'ai qu'un mot, ca-non!

Related Posts with Thumbnails