vendredi 23 juillet 2010

Nouvelles Ballistics Lush

Et oui on croule sous les nouveautés en ce moment chez Lush, mais ce n'est pas pour nous déplaire, voici donc les toutes nouvelles ballistics disponible dès maintenant sur Lush UK :


FIZZBANGER

Aux senteurs de pomme, de canelle et de toffee, celle-ci change de couleur au fur et à mesure qu'elle fond dans l'eau, magique !








MRS WHIPPY

Une ballistic qui sent bon la glace à la fraise et la fève de tonka avec un coeur au lait de soja pour rendre la peau toute douce.








DRAGON'S EGG

Celle ci flaire bon le citron et la bergamote.








TWILIGHT

Et enfin la petite dernière parfumée à la fève de tonka et à la lavande, très relaxante, idéal avant le coucher.







Alors que pensez-vous de ces toutes nouvelles ballistics ?? Pour ma part vu que je préfère les douches aux bains je n'ais encore jamais craqué pour ces petites boules effervescentes, mais bon là avec les visuels ça me donne presque envie de craquer.
D'ailleurs si vous êtes curieuses, vous avez possibilité de voir ces ballistics en action dans l'eau sur le site de Lush UK.

9 commentaires:

Linoa a dit…

Je les trouve un peu chères meme si je sais qu'on peu la couper en plusieurs morceaux :/

liloo a dit…

La pomme,canelle, toffe, doit être terrible, ça donne crop crop envie :)
Merci pour ces découvertes
xoxo

Paillettes et Futilités a dit…

Les deux premières me tentent beaucoup, mais avec les ballistics c'est toujours le même souci, l'odeur est beaucoup trop discrète :(

Butterflystar a dit…

Elles me font toutes envie, mais bon, je viens juste de passer commande, et je ne peux pas prendre de bain pendant un mois, alors autant attendre pour les acheter...

gaby a dit…

je ne suis pas fan des ballistics n'étant pas une fana de bains, mais là j'en serai presque tentée !!! Je verrai à ma prochaine commande :)

ah !! d'ailleurs question : j'ai un bon de 10 % de réduction UK et est-ce que tu serais commetn je peux l'utiliser sur la VPC UK ?!

Mel a dit…

Ah je sens que je vais rajouter quelques ballistics sur ma shopping list... Je suis pas une grande accro de ces produits habituellement (une ballistic par bain ça fait un peu cher je trouve) mais avec toutes les couleurs et les nouveaux parfums proposés je vais forcément craquer au moins une fois !

lollirock a dit…

et bien je vois que finalement les ballistics ne sont pas tant aimés que ça, mais finalement vous avez raison ça fait un peu cher le bain

gaby, bonne question, mais il me semble que les réducs ça ne marche pas en ligne, mais que au magasin

cherry-juicy a dit…

on dirait qu'on va ce baigner dans du lait fruité! j'adore !

Mais j'ai 3 ballistics neuves dans mes tiroirs, que je ne peux utiliser, faute de posséder une baignoire :/

lollirock a dit…

c'est dommage ça, mais au moins elles doivent parfumer tes tiroirs :)

Related Posts with Thumbnails