vendredi 16 juillet 2010

Nouveautés Lush UK, la suite

Bonsoir,

Après le savon aux cerises et le lait nettoyant, voici la nouvelle vague de nouveautés Lush UK.



2 baumes à lèvres teintés

Double Choc


Apparemment il est si bon qu'on ne peut pas s'empêcher de se lécher les lèvres !! Pas sûre que ça soit l'idéal pour la tenue du baume mais bon il faut tester...


It Started With A Kiss


A base de cannelle, pomme et toffee (le toffee c'est comme du caramel mais avec du beurre en plus)



2 "crèmes" teintées solide pour le corps

Silk Stockings, le clair


Ha je remarque que le moule utilisé est le même que pour Shimmy Shimmy.


et Black Stockings, le plus foncé





Une crème solaire pour le visage, Face Protector


La 1ère crème solaire de Lush avec un SPF20, pas mal non ?


et enfin la gamme Tuca Tuca avec apparemment une note fleurie de violette très présente, de vanille et de jasmin, qui inclue :

Une barre de massage



Un vaporisateur de sac



et le parfum



Gorilla Perfume ? J'espère juste que ça ne sent pas le gorille ! haha




Alors vos impressions ?? Moi fan de baumes à lèvres je suis évidemment très tentée par ces derniers !!
Les crèmes solides elles m'intriguent pas mal, je me demande si c'est vraiment pratique d'utilisation et si on peut obtenir un rendu uniforme ???? Je reste pantoise pour le moment...

6 commentaires:

liloo a dit…

tuca tuca je te veux XD
Ben ça donne envie tout ça :)
Merci pour ces découvertes :)
xoxo

Butterflystar a dit…

Le baume rouge ma parrait pas mal, mais en espérant qu'il soit légèrement teinté quand même, son odeur doit un peu ressembler au baume tartinage qui n'existe plus.
Tuca Tuca en barre de massage, je l'ai déjà, elle est sur mon article d'hier avec les autres choses de ma commande ;.)

Linoa a dit…

Un peu décue en ce moment par Lush donc j'irais voir pour me réconcilier mais c'est pas gagné

gaby a dit…

le double choc et face protector ont l'air pas mal. pour Silk Stockings, c'est bien tentant aussi mais niveau crème teintés, même avec charlotte island, l'application ne me satisfait pas non plus.

tuca tuca, j'en demanderai p-e un échantillon lord de ma prochaine commande ou irait sentir en boutique s'ils l'ont fin aout.

Paillettes et Futilités a dit…

Tuca Tuca me tente beaucoup, le goût du deuxième baume à lèvres a aussi l'air très sympa ! Par contre les trucs teintés pour le corps en forme de coeur très peu pour moi, ça doit salir les habits et comme en ce moment je mets beaucoup de blanc, c'est pas top :(

lollirock a dit…

Linoa, bah ce qui c'est passé ? ça m'intéresse ?

gaby, même question qu'est ce que tu aimes pas chez Charlotte Island, car j'ai vu pleins de filles contente de ce produit mais mnt tu me fais douter

Peillettes, oui en effet c'est pas faux ! eek de toute façon je suis pas emballée rien que pour le forme solide lol

Related Posts with Thumbnails