samedi 31 juillet 2010

Les Buzz Beauté de Juillet 2010

Bonjour,
Voici l'édition estivale des Buzz Beauté de ce mois de juillet, je vous rappelle encore une fois que buzz n'est pas synonyme d'inratable, d'exceptionnel, et d'indispensable, certains produits font beaucoup parler d'eux mais finalement a y regarder de plus près on se demande bien pourquoi comme par exemple :



MSF Stereo Rose - MAC



Ne me demandez pas ce qu'elle a d'exceptionnelle, je chercher encore !! Et même si le buzz à été moindre dans l'hexagone, de l'autre côté de l'Atlantique c'était de la pure folie, certaines était prête à se battre pour cette MSF (en repromote d'ailleurs) et elle se revend à prix d'or sur Ebay.





Naked Palette - Urban Decay



Comme d'habitude en France il va falloir encore patienter un petit peu avant de pouvoir se l'offrir, mais vu le succès que remporte déjà cette palette avant même sa sortie officielle française, je pense que celle-ci est promis à un bel avenir. Un must-have pour les fans de maquillage neutres et discrets.





Gel Douche Cueillettes Fruitées - Le Petit Marseillais


Après les it-vernis, voici le it-gel douche de cet été, aux senteurs nouvelles et originales, impossible d'y avoir échappé.





BB crème doré - Erborian



oui je sais ce n'est pas la doré sur la photo, mais vous aurez compris quand même... Après le succès de la bb crème dites "normale" voici la bb crème dorée, bien plus adaptée à la saison et qui convient mieux aux peaux mates et à toutes celles qui ont pris des couleurs.




Et c'est ainsi que s'achève cette petite liste, ce mois-ci je n'ais craqué que pour un seul de ces produits, serez-vous deviner lequel ?? un indice ?? c'est le moins chers de tous (trop dur cette devinette, je sais :p )

14 commentaires:

beautylicieuse a dit…

bon allé je tente ma chance,le petit marseillais lol

Linoa a dit…

Oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi cette folie autours de ce blush... ah la bb creme je la veux =)

gaby a dit…

il me semble que tu as craqué pour les gels douche le petit marseillais. tu n'en avais pas déjà parlé ?! et vu que tu dis le moins cher, ça doit être ça. :)

pour la palette UD naked, elle m'a l'air bien. D'ailleurs, je finis tout mon maquillage bon marché et je ompte investir dans de la qualité, et donc, tu me conseilles quoi entre UD et MAC ?! sachant que je me maquille basiquement.

anyway, j'aime beaucoup ton blog :)

Marie Working Girl a dit…

La Naked Palette a l'air vraiment chouette :)

Hélène a dit…

Je veux cette palette UD!!!!!!!!

Fleur de cerise a dit…

Moi je suis complètement fan du gel douche abricot & basilic Le petit marseillais et je rêve de posséder la palette Naked d'Urban Decay :) !

Oh Beauty ! a dit…

Les gels douuuuche :p

Mademoiselle C. a dit…

Tu l'as pris à quoi ton gel douche :D

Moi je veux la palette Naked pour tester les palettes UD, je suis dans les starting blocks !

lollirock a dit…

bravo vous avez trouvé, c'était bel et bien le gel douche (l'abricot/basilic) :D

gaby, aucune idée, si on parle de fards uniquement, alors j'aime autant MAC que Urban Decay, mais chez MAC il a possibilité d'acheter des refills (des fards sans le boitier plastique) pour mettre directement dans des palettes, donc ça revient moins cher, pour les crayons et les poudres par contre je préfère UD, donc ça dépend vraiment ce que tu achètes...

Malicia a dit…

Je n'ai pas encore essayé les gels douches le petit marseillais, ils ont l'air sympa mais sans plus pour moi

Anonyme a dit…

Lolli de l'aide!
Je dois maquiller une copine pour son mariage et j'ai peur de mal faire!
Elle est blonde aux yeux bleus, peau claire et ne se maquille JAMAIS donc il faut quelque chose de très light dans les tons orangés et vraiment qui embellisse sans que ce soit 'obvious', juste quelque chose de naturel qui embelisse le regard; Pas de liner ni de crayon quoi! Que ferais tu?
Merci!!!
Cindy

Vina a dit…

moi aussi j'ai pas compris le délire sur Stereo Rose... c'est comme pour Ripe peach et dire que ce blush me donne mauvaise mine. heureusement je ne l'ai pas acheté !
la palette UD, j'irai quand même la voir par curiosité mais elle ne m'inspire pas plus que ça et puis il y a la New York qui doit sortir à Noël et ça, ça m'intrigue beaucoup plus !
la BB crème dorée ne convient pas du tout à mon teint mais je comprends que les filles qui sont plus mates que moi, soient contentes d'avoir enfin une BB crème pour elles car c'est génial comme produit.
et les gels douche... bah c'est du gel douche quoi !! ça sent bon au moins ??

lollirock a dit…

Cindy, oulala tu parles d'un défi, même pas un tout petit peu de crayon brun estompé ?? ça va faire fadasse et son regard sera pas mis en valeur si il est pas un minimum souligné...
j'ai trouvé quelque photo sur le net, ça pourra peut être t'inspirer

celui ci est un peu beaucoup orangé mais tu peux le faire un ton en dessous
http://www.bridalwave.tv/Bridal%20make%20up.jpg

celui ci est très nude mais les yeux sont soulignés de marron ce qui est quand même moins obvious que du noir
http://ferenc.biz/photography/files/mua-images/Gretchen-Marie-Bridal-Wedding-Makeup-Artist-Long-Island.jpg

celui là c'est mon préféré, fard très léger tirant un peu sur le orangé, et crayon marron
http://www.time-for-me.co.uk/userimages/WeddingMakeup.jpg

et le dernier qui est très nude, mais par contre c'est du marron "froid"
http://www.jacintadangelo.com/wp-content/uploads/2008/10/make-up-example-3.jpg

Paillettes et Futilités a dit…

J'aime beaucoup la palette Naked :) Tu as testé lequel de gel douche ?

Related Posts with Thumbnails