mercredi 14 juillet 2010

Jeux de Lumière

Coucou les filles,

Voici mon make up d'aujourd'hui pour le 14 juillet, et non je n'ai pas tapé dans le bleu/blanc/rouge (quand même pas!! lol) mais j'ai plutôt voulu essayer une palette Agnès B que j'ai depuis le mois dernier et que je n'ais pas encore eu l'occasion de tester, il s'agit de la palette "Jeux de Lumière" que voici :



Je ne sais pas ce que vous pensez de ces palettes mais pour ma part je les trouve très bien.
Je possède également une autre palette de la marque (Métaux Précieux il me semble) et les fards sont bien pigmentés, très facile à travailler et certains font d'excellent dupes de MAC.

J'ai utilisé le violet en ras de cils qui ressemble beaucoup au fard Nocturnelle de MAC, ensuite le fard bleu sur le restant de la paupière mobile en dépassant légèrement dans le creux, ce fard bleu lui ressemble beaucoup à Deep Truth sauf qu'il se travaille nettement mieux.
Dans le creux j'ai utilisé le vert turquoise, lui me fait penser à Steamy ou Talent Pool, et enfin le beige clair en touche lumière qui ressemble beaucoup à ma touche lumière préféré de chez MAC : Femme-Fi.

J'ai ajouté un petit soupçon de fard noir (jabberwocky) de la palette Alice d'Urban Decay juste pour foncer l'externe. Le mascara et le liner c'est comme d'habitude











Celles-ci sont prises avec le flash














Possédez-vous des palettes Agnès B. ? Et si oui en êtes vous contente ??

12 commentaires:

liloo a dit…

Je n'ai aucune palette AB, mais j'ai deux mono truc qui sont pas trop mal :)
Le makeup est très joli, j'aime beaucoup :)
xoxo

Tifa a dit…

Trop joli!

Bravo pour ce magnifique make-up, j'suis fan!

Paillettes et Futilités a dit…

Je n'ai pas de palettes mais j'avais déjà lu un avis sur celle là (sur Ciao). En tous cas le make up est super joli, moi hier j'avais fait argenté (Aqua Cream) et violet (MAC) pour aller avec un robe noir, un collier violet et des tongs argentées :)

beautylicieuse a dit…

je connaissais pas les palettes agnes b mais elle est bien pigmentée
ton mu est très jolie

rangoonn a dit…

Oh j'aime beaucoup et franchement je ne pensais pas voir d'aussi jolies teintes chez agnèsB
Peut être un jour je testerai en tout cas ce MU me donne envie de le faire

Butterflystar a dit…

C'est super joli!
J'ai déjà voulu m'acheter leurs palettes, mais finalement je ne l'ai jamais fait.

Nott a dit…

Joli MU!

Nisnou a dit…

Les couleurs sont vraiment très belles !
Le dégradé est excellent et le liner est top !

Caaurel♥ a dit…

J'adore les fards agnès b. Mais les palettes jamais acheté encore. Je prefere les monos.
Super joli make up, ce genre j'adore.

MyBeautyBox a dit…

très joli, ces couleurs te vont très bien!

Mademoiselle C. a dit…

C'est superbe, ça me fait penser au coucher du soleil, quand le ciel devient violet.
Très réussi !

Geraldine25041 a dit…

J'adore!!! C'est sublime!!

Bizz

Related Posts with Thumbnails