dimanche 18 juillet 2010

en accord avec les températures

Voici un make up dans les tons assez chaud, qui rappelle un peu l'automne mais qui finalement est très en accord avec les températures ! hehe

Teint :
- Touche Parfaite 7 Herbs
- Poudre compact "Transparence" Yves Rocher
- Terre de Soleil L'occitane "Mine D'or"
- Contouring avec blush MAC Strada
- Pigment MAC Melon

Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Copperbeam
- Fards MAC Amber Light, Cranberry, Night Manoeuvres, Femme-Fi
- Fard Urban Decay Eldorado
- Fard pèche cuivré The Body Shop
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara MUFE Smoky Lash

Lèvres :
- Chromeglass MAC Ubberpeach

Attention je me suis laché sur les photos !!!































Sans le flash, dans une pièce sombre ce qui change considérablement les couleurs, limite ça ressort monochrome :/











Et le "glow" très soft


et les photos floues en entier





12 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

superbe!!! et j´adore le glow!

laetipro a dit…

jadoore c subliiime!en plus tu le porte trop bien ac tes yeux!bisous

Linoa a dit…

C'est très joli, oui les couleurs font pensé au soleil couchant

Froufrous a dit…

le rendu est magnifique , c'est du travail de pro

TheChouille a dit…

j'aime bcp ce petit maquillage, les couleurs sont très jolies, le trait de liner est top ^^
enfin très joli quoi :)

Paillettes et Futilités a dit…

Il est vraiment super joli ce MU :) En plus ce sont des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser ^^

Geraldine25041 a dit…

J'aime beaucoup, surtout avec tes yeux magnifiques :)

Bizz

stephane a dit…

coucou , ben tout simplement magnifique tout se que tu fais et géniale j'espère y arriver un jour lol avec un peu d'entraînement je pense que tout iras bien lol voila bonne soirée bis

virginie

liloo a dit…

très joli makeup, j'adowwwwwwww XD
xoxo

Mademoiselle C. a dit…

Le fondu est superbe !

beautylicieuse a dit…

magnifique ton maquillage et toujours ce regard qui tue

lollirock a dit…

Merci beaucoup les filles pour tout ces gentils compliments :D ça me va droit au coeur

Related Posts with Thumbnails