vendredi 30 juillet 2010

Acheter ses pinceaux individuellement chez Sigma, c'est maintenant possible !

Et oui les filles vous ne rêvez pas, ils l'ont fait, je ne sais même pas de quand date ce changement exactement, mais acheter un set complet (qui au passage coûte un bras) pour avoir les 3 pinceaux qu'ils nous manquent c'est de l'histoire ancienne.

Maintenant il est possible d'acheter individuellement ses pinceaux Sigma et de concocter son propre kit, pardonnez moi, mais je suis encore toute émue à la vue de cette banner.



Je vous invite dès maintenant à vous rendre sur Sigma Beauty pour commencer votre petit shopping, et découvrir au passage le nouveau design du site, très sympa et bien plus facile à naviguer qu'avant.

Le seul petit bémol c'est que le nom des pinceaux à également changé.

Adieu les pinceaux SS qui partageait leur numéros avec les pinceaux de la marque MAC (ce qui était bien pratique quand même), maintenant il faudra s'habituer au F40, E70 ou autre L05.

F pour Face, E pour Eyes, et L pour lips, on l'aura bien compris mais quand au numéro et bien c'est assez déroutant car il ne s'apparente à rien de particulier et tout nos repères sont donc partis avec l'ancien système de numérotage.... (par exemple je n'arrive pas à décider lequel entre le E35 et le E25 est l'ancien SS217 ??)

Je vous invite donc à être bien attentives, lire les descriptifs avec attention, et même zoomer sur les images pour être bien sûre de vous et ainsi éviter de vous retrouver avec un doublon.

Quand à moi je vais remplir mon panier (même si je ne sais pas encore quand je vais le valider) et je vous souhaite également une bonne séance de shopping.

8 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

Oui j'ai vu ça dans mes mails... A mon avis ils ont dû avoir des pb avec les numéros dupe MAC...!

ehlekctra a dit…

j'ai vu ça hier soir et je me pose également la question pour le 217 :(

secretlovely@hotmail.com a dit…

t'inquiète! chui émue aussi loool. Je voulais m'acheter aussi des pinceaux chez sigma mais y avait que certains qui m'interressait. Je file jeter un coup d'oeil thanksss :p

-Cloé- a dit…

Oh c'est vraiment une bonne nouvelle! Je file regarder les pinceaux pour le visage!

secretlovely@hotmail.com a dit…

dommage que certaines choses coutent plus chère je voulais le kit face il coutait 39$ et là maitenant 45$

Paillettes et Futilités a dit…

Pour l'instant je me débrouille avec 1 ou 2 pinceaux ELF, j'en suis encore au maquillage avec les doigts où les embouts en mousse ;) Mais c'est clair que cette marque me fait de l'oeil, mais je me perds facilement au milieu de tous les pinceaux qui existent !

lollirock a dit…

ha oui c'est vrai j'avais pas fais attention aux prix mais apparemment ils ont légèrement augmentés, c'est pas cool mais ça reste quand même moins cher que du mac pour une qualité quasi équivalente donc bon....

rangoonn a dit…

ah chouette info, j'avais hésité à me reprendre un 2ème kit mais tout ne m'interessait pas

Related Posts with Thumbnails