mercredi 16 juin 2010

Zoom sur Shimmy Shimmy + Giveaway

ShimmyShimmy vous connaissez ? C'est une barre de massage pailletée que propose la marque Lush.



Alors une barre de massage c'est quoi ? Concrètement c'est un beurre corporel sous forme solide, comme son nom l'indique on se masse où on se fait masser avec, mais Shimmy Shimmy ayant la particularité d'être entièrement recouvert de paillettes, je la considère comme une barre qui s'utilise plus pour "faire jolie" que pour vraiment nourrir la peau, ou partager un moment de plaisir avec sa moitié (préféré les barres de massages plus relaxantes pour ça, tel que coeur tendre ou dévanillez moi)



Moi qui suis fan de paillettes et de glowy en tout genre, c'est donc tout naturellement que je me suis tourné l'été dernier sur cette barre, je trouve qu'il n'y a rien de plus jolie l'été qu'une peau bronzée et scintillante.
Bon alors moi j'ai assez de mal à bien bronzer surtout que l'été passé j'étais interdite à 100% de soleil mais ça ne m'a pas empêché de vouloir briller et je n'ais pas été déçue.

Donc voici comme d'habitude de découvrir le produit dans le détail :

Ingrédients : Beurre de cacao, paillettes roses dorées, beurre de karité, parfum, absolu de vanille, huile essentielle de sauge sclarée, huile essentielle de lavande, résine de benjoin, linalol, coumarine.

Odeur : Comme vous le savez peut être les odeurs des produits Lush sont uniques et très difficiles à écrire, j'entends souvent quelle sent le milkshake fraise/vanille, ma maman elle trouve que ça sent le miel, et moi et bien je sens bel et bien la vanille et après pour le reste place libre à votre imagination, mais celles qui ont déjà eu l'occasion de tester des produits Lush, Shimmy Shimmy possède exactement la même odeur que l'après shampooing Vive La Révolution ! Donc il se peut que ça vous parle déjà plus..... où pas. En tout cas c'est une odeur persistante et très tenace.

Texture : Comme toutes les barres de massages c'est assez gras, mais tout dépend des conditions de stockage, par exemple je garde la mienne dans mon armoire à l'intérieur de sa petite boite, l'été elle fond plus facilement et donc laisse un film nourissant sur la peau, mais l'hiver elle se durcit et il devient compliquer de l'utiliser normalement, passé sur la peau, elle ne dépose alors que ses paillettes mais le film de beurre de karité et de beurre de cacao lui semble disparaitre..., pour remédier à ce problème il faut chauffer la barre entre ses mains quelques minutes pour qu'elle commence à fondre et donc faciliter l'utilisation.

Utilisation/Résultat : Sa forme de coeur assymétrique permets une application très ciblée, où au contraire plus large, ce qui est très pratique, au niveau du rendu, je vous ais fais un swatch sur le dos de ma main pour bien vous montrez, bon là gardez en tête que pour que ça ressorte bien en photo j'ai mis la dose



La marque décrit les paillettes comme extrêmement subtiles, et c'est sur ce point que je ne suis pas trop d'accord, subtile c'est quelque chose qui se voit à peine, hors je trouve que les paillettes restent assez voyantes, ce sont des paillettes toutes fines mais on ne peut pas les ignorer, comme dirait Lush "L’effet n’est pas extravagant au point de vous empêcher d’en mettre aussi pour aller travailler, tant que votre lieu de travail n’est pas un établissement trop costume-cravate."

Prix : 7€50 la barre de 30g sur Lush.fr


Les moins : les paillettes se transfèrent partout, on peut facilement vous suivre à la trace.
Odeur très présente, mieux vaut se passer de parfum pour éviter les mélanges d'odeurs improbables.

Verdict Final : Un produit qu'on utilisera plutôt en été quand le corps est plus à découvert (à quoi bon se couvrir de paillettes si c'est pour ensuite se recouvrir de vêtements), idéale pour les soirées (pour mettre en valeur un decolleté ou sublimer un bronzage), où pour celles qui aiment briller même en journée.


Maintenant je vous propose de vous faire gagner à vous chez lectrices, la barre de massage Shimmy Shimmy que je viens de vous présentez dans ce billet.
Lors d'une précédente commande Lush, suite à une erreur de ma part j'ai reçu cette barre en 2 exemplaires (payé en 2 exemplaires également -_- ), comme je suis loin d'avoir fini la 1ère, j'ai décidé de vous faire profiter de l'autre barre qui dors depuis des mois dans mon armoire, elle est donc totalement neuve, toujours dans son plastique scellé.

Comment faire pour gagner ? Rien de plus simple, il vous suffit juste de me laisser un commentaire en me précisant quel est le produit Lush que vous appréciez le plus et pour celles qui ne connaissent pas la marque celui qui vous tente le plus.
vous avez jusqu'au Mardi 22 Juin, minuit, pour participer.

Je procèderai au tirage au sort le mercredi suivant.

Afin d'être bien visible je ferai en sorte de poster le résultat dans un nouveau message, si le lot n'est pas réclamé je le remettrai en jeu bien entendu.

Bonne chance à toutes.

34 commentaires:

Oh Beauty ! a dit…

Alors il y a deux produits que j'aime particulièrement chez Lush c'est le savon à la coupe Porridge qui sent hyyyyper bon le petit déjeuner (sisi !) mais malheureusement il ne mousse pas beaucoup et ses petits grains d'avoine peuvent griffer la peau (c'est un savon gommant), sinon le produit que j'affectionne vraiment c'est le shampooing solide Karma Koma, j'adore son odeur poivrée et puis il mousse beaucoup (son utilisation est infinie) et parfume les cheveux durablement ! Merci pour ce giveaway, j'avais testé Shimmy Shimmy en magasin et j'ai vraiment hésité à l'acheter car j'en étais folle, puis finalement je suis repartie sans :( Que la force soit avec moiiiii ! Des bises ♥

PS : merci de m'avoir mise dans ta blogroll ^^

fabou a dit…

coucou!
je tente si tu veux bien de ma participation
alors moi je connais lush et j'ai pas encore eu l'occasion de tester !
ce qui j'aimerais essayer ce sont les shampoiing solides tout simplement parce que je suis intriguée!
merci

Cyrielle a dit…

Oh, même pas besoin de regarder sur le site français pour te dire direct mon produit favori chez Lush! C'est le nettoyant-gommage-masque Grande Mentheuse que j'adore puissance mille! Il rend ma peau toute lisse, c'est un produit miracle! Et plus, il sent super bon la menthe!
Merci beaucoup pour ce giveaway, j'espère trop gagner ta Petite Luciole, je ne connais ce produit que de nom et j'adore les barres de massage! :-)

helene a dit…

Coucou, moi j'adore le savon "Némo". Il est de couleur bleu mer et sent divinement bon le citron et la lavande. En plus il possède un côté un peu plus rugeux avec des algues pour exfolier la peau. Le seul hic, l'odeur qui ne reste pas assez sur la peau, on aimerait la garder plus longtemps.
En tout cas ton blog est super et tes makeups superbes !

Jaelle a dit…

Coucou
Je veux bien jouer hihi :)
Je connais pas lush mais j'aimerais tester leur shampoing solide :)

Beauty Addict Yasra a dit…

Hello, je participe à mon tour.

Alors pour ma part, je n'ai jamais encore testé cette marque mais C le fameux savon Rock Star...

Merci pour ce concours, bisous.

titia a dit…

pour ma part, mon produit Lush préféré sera un shampooing solide Godiva mais seulement parce qu'il faut en choisir un!!! j'en aime tellement d'autres!!!
merci pour ce giveaway!!!

Miss Shalyne a dit…

Moi j'ai testé les barres de massage Dévanillez-moi (pour moi) et Haricots magiques (pour mon copain). On est très satisfait, moi pour l'odeur toute pleine de douceur de la vanille et mon copain pour l'effet très efficace de la menthe poivrée (ça lui chauffe le dos et ça le relaxe). J'étais très tentée par Shimmy Shimmy et aussi par le PtitLuciole (dans le même genre). Vais-je pouvoir attendre jusqu'à la fin de ton concours ?? :D Bref, je participe :)

Manouchka40 a dit…

Coucou je participe au concours.
Je n'ai aucun produit Lush et celui qui me tenterait ce serait la crème pour le corps "Crème anglaise".

Bises.

frootloops a dit…

je participe avec plaisir j'adore ces petites barres et mon produit préféré le gel douche ramène ta fraise qui est hélas discontinué, faut que je retrouve un nouveau chouchou xd

AthenaSakura a dit…

Je suis une grande fan des barres de massages Lush ! Mo produit préféré : le savon rockstar ^^

Saori a dit…

Hello, merci pour ce giveaway :)
Je n'ai encore jamais testé de pdt Lush mais c'est une marque qui m'attire... Je testerai bien leur savon à la coupe et leur baume doigt de féee :)
bonne journée :D

Laure a dit…

je n'ai jamais testé cette marque car j'en ai pas où j'habite :/ mais j'aimerai bien tester le savon rockstar :)

Anaïs a dit…

Ah génial le concours ! En + j'ai testé quasiment toutes les barres de massage Lush mais pas celle-ci, l'effet paillettes peut être sympa sur le décolleté en soirée ^^

Alors mon produit préféré c'est le savon au délice des anges, qui est d'ailleurs à gagner sur mon blog :) Sinon j'aime beaucoup le shampooing solide Capi'vert, le masque la Grande Mentheuse et le gel douche Fée des Neiges !

Louise a dit…

j'aime beaucoup le shampoing Big , un des best seller d'ailleur ;)

éloise a dit…

je participe a ton sympatique giveaway :)
alors moi je serai bien tentée ma le gommage pour les lèvres bubble gum :)

Mzelle a dit…

Je participe ^^
Mon produit préféré > la barre de massage coeur tendre, parfum menthe-chocolat.
"celle qui plait le plus aux hommes" m'avait assurée la vendeuse, et elle avait bien raison ;)

Merci pour ce giveaway =)

beautyvanity a dit…

hello! je participe!
j'aime beaucoup les barres de massage lush, j'en ai une actuellement dans mon réfrigérateur :-) La tutti citrussi. My all times favorite est la sexy boy, malheureusement édition limitée de noël dernier. Elle était incroyablement gourmande, à base de beurre de cacao, beurre de karité, huile de noix de coco et huile essentielle d'ylang ylang. Que dire de ce sexy boy, le parfum était à tomber, vraiment hypnotique, qui donnait des envies de vacances, de plage et de bronzage sous un cocotier! je suis trop dégoutée qu'elle soit en édition limitée, je n'ai pas trouvé d'équivalent :-(

Twelve a dit…

Sur les 2 produits que j'ai testé, j'ai vraiment adoré "Le Rose, c'est quelque chose" en ballistic. L'odeur, le côté girly et le bain rose... hmmm!!!

Mais je lorgnais aussi sur cette barre, alors ça tombe bien^^

Nadjet a dit…

Coucou ma belle
Lush et moi ,au début ,c'était je t'aime moi non plus!!Trop d'odeur ,tue l'odeur...je préferais des choses plus classiques...Mais j'ai découvert le savon Rock star,puis le Miel et des abeilles,puis le gommage lèvres Bubble gum...et puis...bon j'arrête!!Tu l'as compris je suis en train de tomber amoureuse de Lush,et j'avoue que Shimmy shimmy me tenterai bien ;)
Bises

gaby a dit…

Je ne participe pas à ton jeu, je voulais juste dire que j'aime ta review. & du coup, je n'arrivais pas à savoir ce que sentais shimmy shimmy, et effectivement, ça sent comme VLR !! J'aime beaucoup, mais comme toi, c'est un + pour l'été ou des soirées qu'une barre de massage. ça dépose une quantité astronomique de paillettes, surtout sur la main qui tient la barre. Dingue.

(j'aime bien ce nouveau layout, la couleur clair met encore plus tes photos en valeur)

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Je connais peu la marque, mais j'ai adoré le produit effervescent spécial douche : Bouge ton boule.
Merci pour ce concours.

Wolf a dit…

Le produit qui me tente le plus est un baume à lèvre. :)
merci pour ce concours, bises

louisyane a dit…

je serai tentée par leur balistiques après lesquel je sais pas trop y en a tellement ^^

Vanessa a dit…

mon produit préféré est le savon rock star!!
il sent super bon, une odeur divine....

ouda a dit…

moi je n'ai pas teste donc ca me plairais bien de tester lush,j'en entend tellement parler!!
merci ^^

Mei Ling a dit…

Mon petit préféré c'est le pain moussant Cassimousse, il donne à ma salle de bain une délicieuse odeur de confiserie dès que je l'utilise!
Merci pour ce concours :)

Hind&Hare a dit…

J'aimerais essayer ce produit http://www.lush.fr/superbaume-40ml.2328.html
Je n'ai jamais testé lush mais j'adorerais

Anonyme a dit…

moi se serait le gommage pour les lèvres au bubble gum :)

clémentine

Valérie a dit…

le savon rock star

Adeline a dit…

j'aimerai bien tester leur balistiques :)

dany gi a dit…

Je ne connais pas encore cette marque mais j'aimerais essayer le savon Rock star

alison a dit…

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester lush donc ce giveaway serait une occasion.
Sinon les shampoings solides et savons à la coupe m'interessent beaucoup.

°ainsi-va-la-vie° a dit…

Tout d'abord merci beaucoup pour ce concours :)
J'aime beaucoup la barre de massage en forme de petit coeur je ne connais pas son nom par contre :/

Merci beaucoup

Related Posts with Thumbnails