mercredi 23 juin 2010

Résultat de mon 1er Giveaway Lush

Bonjour,

Voici enfin les résultats du mon premier Giveaway Lush.

Il y a eu 34 commentaires, mais seulement 33 participantes, (mon ami Gaby ne souhaitant pas participer), j'ai utilisé le logiciel Randomizer qui a choisit le 32ème commentaires.

Il s'agit donc d'alison !

Bravo à toi alison, tu remportes la barre de massage pailletée Shimmy Shimmy de Lush, ça tombe plutôt bien vu que tu n'avais pas encore pu tester cette marque, je suis heureuse d'être celle qui te la fera découvrir.
J'attends tes coordonnées postales par email pour que je puisse t'envoyer ton lot au plus vite.

Les autres j'espère que vous n'êtes pas trop déçue quand même, si les circonstances me le permettent il se peut que j'organise de prochains "giveaway" dans le futur donc stay tuned.

A Bientôt

3 commentaires:

liloo a dit…

Félicitations à la wineuse :)
xoxo

Anaïs a dit…

Bravo à la gagnante :) va voir sur mon blog, tu vas être contente ;) Bisous

lollirock a dit…

^ oui j'ai vu ça, je suis super contente =D

Related Posts with Thumbnails