vendredi 18 juin 2010

Nouveautés Lush UK

Et voici les toutes dernières nouveautés Lush, tellement fraîches qu'elles n'ont pas encore traversé La Manche (mais ça ne serait vraiment tarder), donc je vous présente tout d'abord :

Le Savon Summer Pudding - 2.95£ les 100gr


Un savon crémeux à la cerise, avec des vrais morceaux de cerise et des amandes pilées pour une action exfoliante.


La Lotion Nettoyante 9 to 5 - 7,95£ les 240gr


Un mix entre une lotion et un nettoyant visage parfumé à l'orchidée (d'après ce que je comprends, ça ne se rince pas, on essuie juste le surplus avec un coton)


Alors que pensez vous de ces nouveautés ? Etes vous tentez ou pas du tout ?

Pour la petit info, si vous comptez passer une commande via Lush UK, n'oubliez pas de préciser dans l'encart prévu à cet effet, les échantillons des produits que vous aimeriez tester (comme ces dernières nouveautés par exemple), ça vous évite ainsi d'acheter les yeux fermés et d'avoir des mauvaises surprises à l'arrivée.

Pour ma part j'ai toujours procédé ainsi lors de mes commandes et 9 fois sur 10 j'ai obtenu les échantillons demandés, donc n'ayez pas peur d'être précis dans votre demande.

10 commentaires:

Anaïs a dit…

Ma dernière commande m'a un peu refroidie : envoyé en double et reçue en un seul exemplaire 2 mois plus tard... En tous cas le savon a l'air sympa (il me fait penser à 17 cherry tree lane), et la lotion démaquillante aussi !

lollirock a dit…

ha c'est dommage, j'ai jamais eu de problème pour ma part mais je fais toujours attention que mes commandes ne dépassent jamais 2 kgs comme ça elles sont envoyées via Royal Mail et m'arrive directement par la poste, parce que quand c'est DHL qui se charge des livraisons y'a toujours des histoires à plus en finir !!!

liloo a dit…

ça me tente bien tout ça ( j'ai hate d'aller faire un tour à London ;) ).
xoxo

Junkan a dit…

Le savon donne trop envie! J'ai hâte du début du mois prochain pour pouvoir enfin faire une commande en UK, maintenant que j'ai une visa qui elle, est acceptée outre-manche^^

il etait une fois cocotte a dit…

le savon summer pudding, hummm, donne vraiment envie de l'essayer!!

gaby a dit…

Bon à savoir pour les colis de + de 2kg. mais je ne commande jamais bcp non plus, je prefere tout acheter petit à petit.

summer pudding me tente bien, j'en demanderai un échantillon. Pour 9 to 5, c'est un genre d'ultrasimple, (enfin je n'ai pas testé, j'ai juste l'impression vu la description)

& il faudrait être fou pour acheter en boutique plutôt qu'a Londres (dixit la fille qui a fait 2 achats en boutique lol), on économise beaucoup en UK (rien que voir le prix de Buvard..10 € + cher en France.... )

anyway, j'aime toujours tes reviews :)

clara a dit…

Si vous voulez trouver des produits sympas allez faire un tour sur cette boutique
www.laccrodubain.kingeshop.com
Il y a des savons roulés supers beaux et le parfum citron meringué me tente assez!

Miss Shalyne a dit…

Très tentant ce savon, il est trop beau !!!

frootloops a dit…

le savon a lair vraiment sympa mais je ne suis pas trop savons, la lotion me plairait bien, je demanderais un échantillon à l'occasion ^^

Lyn a dit…

J'ai de plus en plus envie de tester cette marque, mais vive les budgets étudiants ><.
Rah le savon à la cerise... Ca me tente beaucoup!

A bientôt,
Pauline.

http://soundofeternity.blogspot.com

Related Posts with Thumbnails