samedi 26 juin 2010

Cet été, je carbure à ça :

Voici la liste non-exhaustive des produits qui vont m'accompagner tout au long de cet été.

Crème solaire visage, Antheliox XL 50+, La Roche Posay (review à venir)



Une valeur sûre, prescrite par mon dermatologue durant mon traitement à base d'isotrétinoïne. L'été dernier j'étais donc totallement interdite de soleil, et même si je ne me suis jamais directement exposée, elle n'a jamais faillie à son rôle, et je n'ai jamais attrapé un seul coup de soleil, donc cet été même si l'interdiction est levée, je compte bien m'en resservir.



Touche Parfaite - 7 Herbs



Il y a déjà eu tellement de sujet dessus que je ne vais pas développer, mais ça reste pour moi un excellent substitut au fond de teint qui allie couvrance, légèreté, hydratation et protection solaire, que demander de plus ?



Rouge B. Perfect Solaire, SPF 15, Agnès B, teinte Rose des Sables



La teinte PARFAITE pour cet été, un joli doré sans l'effet frost que donne souvent cette teinte de rouge à lèvres (par contre sur cette photo je pense que c'est la seconde teinte, Ambre d'Or qui est présenté). A essayer absolument, dommage que pour l'instant il soit en rupture de stock, sinon j'en aurais acheté 2, 3 ou même 4 exemplaires, mais pour l'instant je me contente d'attendre mon seul exemplaire commandé, qui malheureusement est en différé depuis des jours, trop dure la vie.



Le Khôl, Agnès B, teinte Coucher de Soleil



A défaut de mettre la main sur une version non mini du crayon El Dorado ou Honey d'Urban Decay, celui ci fait office de remplaçant. Tenue correct, joli couleur or orangé (ne donc pas se fier au visuel de la marque où l'on voit une fille arborant un trait de crayon de la couleur d'un lingot d'or). Au lieu d'entourer mon oeil de noir, cet été je l'entoure de doré et j'adore le résultat, sait très bien mettre en valeur les yeux clairs.



Lait Réparateur, Le Petit Marseillais, Recette Méditérranéenne (review à venir)



je l'aime, je l'aime, je l'aime, je vous dirai pourquoi dans une prochaine review.



Huile Prodigieuse Or de Nuxe (voir ma review ICI)



Pour sublimer le bronzage que je vais tenter d'obtenir, et illuminer peau et cheveux.



Gel Douche, Abricot-Basilic, Le Petit Marseillais



Premier gel douche dit "chimique" que j'ai acheté depuis plus d'1 an, c'est pour vous dire à quel point je l'adore. Odeur surprenante, vivifiante et rafraîchissante.



CK One Summer - Calvin Klein



Voici donc le parfum de mon été, mixte, frais et acidulé.




Et vous, vous carburez à quoi cet été ?

3 commentaires:

Asuka a dit…

Ah j'ai hâte de lire ta review sur la crème solaire anthelios. Avec ma couperose je suis obligée de carburer aux protections solaires. J'ai bientôt fini mon tube de bioderma photoderm donc bon, je cherche son successeur...

Geraldine25041 a dit…

Merci pour cette review ;-)

Bizz

http://bahiasmakeup.blogspot.com/

AthenaSakura a dit…

Moi aussi j'ai opté pour la touche parfaite pour le teint pour tout l'été ^^

Related Posts with Thumbnails