mercredi 26 mai 2010

Un make-up ultra simple, à la portée de tous

Coucou,

Vu que le week end était plutôt chaud par chez moi (malheurement c'est déjà fini ! snif) dimanche j'avais pas envie de passer 3 heures dans la salle de bains, donc voici un look ultra simple, passe-partout vraiment à la portée de tous.

Pour cela vous avez juste besoin de 3 classiques que toute fille je pense doit avoir dans sa trousse de maquillage, à savoir un fard matte blanc cassé, un fard noir et un fard marron il vous suffit ensuite d'appliquer sur le blanc sur tout votre paupière (de la paupière mobile jusqu'au sourcil), ensuite dans le creux on applique la teinte marron afin de donner un peu de relief, et enfin on termine par une légère touche de noir dans le coin externe, on oublie pas de souliger la moitié de notre ras de cil inférieur toujours avec le fard noir, un coup de liner et de mascara et en 10 minutes you're done !! facile non ?

sinon voici en détail ce que j'ai utilisé pour le reste

Teint :
- Touche Parfaite 7 Herbs
- Poudre Libre Razor Sharp
- Blush MAC Warm Soul + Strada + Harmony

Yeux :
- Base Primer potion Urban Decay
- fap MAC Vanilla, Carbon, un mélange de Patina/Satin Taupe
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey

Lèvres :
- ral MAC 3N
- ral Agnès B. Passion Red
- dazzleglass MAC She Zam





















4 commentaires:

liloo a dit…

Simple et efficace, j'aime beaucoup :)
Les ral et le gloss sont sublimes :)

Anaïs a dit…

J'ai toujours du mal avec le liner (je crois que je n'y arriverai jamais -_-), mais pour les couleurs c'est dans les teintes que j'ai l'habitude d'utiliser :)

Tu utilises quoi comme pinceau pour appliquer le Blacktrack de MAC ?

Bises

lollirock a dit…

Pour faire la "pointe" j'utilise un pinceau biseauté, soit celui de the body shop, soit celui le n°15 de Séphora, et pour souligner le reste du ras des cils le 210 de chez Sigma, mais là en l'occurence j'ai utilisé le pinceau 15 de séphora pour le tout, c'est juste moins facile pour le ras des cils jusqu'en interne mais pas impossible ;)

bon courage pour le liner, on galère tous au début, je pense que la clef pour le réussir c'est de commencer à le tracer de l'extérieur vers l'intérieur et pas faire le contraire comme on a beaucoup tendance à vouloir faire.

stella766 a dit…

J'aime beaucoup, simple mais efficace !

Related Posts with Thumbnails