jeudi 20 mai 2010

Reflets aux couleurs "vintage"

Coucou tout le monde, Voici mon MU de dimanche tout en reflets très subtils mais bel et bien là, c'est pour ça que j'ai un peu pris une tonne de photos, mais malheureusement pratiquement aucune photos ne reflètent le travail et le temps que j'y ais passé... mais je vous jour que c'était un très beau mélange inspiré de teintes que je qualifierais de "vintage" c'est à dire du marron, du bronze, du doré, du viel or, du vert antique etc etc

Ausi première fois que je teste une BB Crème en photo, qu'en pensez vous ? En photo je vous l'accorde on ne voit pas trop de différence par rapport au fois ou je porte un fond de teint normal, mais perso je suis conquise, j'adore le résultat naturel et couvrant juste ce qu'il faut, je pense à abandonner mon fidèle MUFE HD pour la touche parfaite, qui en plus coûte moitié moins chère ! Bref une belle découverte =)

Teint :

- Touche Parfaite 7 Herbs
- Blush MAC Warm Soul + Strada + Harmony
- Poudre Libre Razor Sharp Urban Decay

Yeux :

- Paintpot MAC Blackground
- Pigment MAC Vintage Gold, Melon, Bronze escape (solar bits)
- Fap MAC Tempting, Carbon, Femme-Fi
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey

Lèvres :

- Lipglass MAC Supreme




























7 commentaires:

rangoonn a dit…

C très beau et va très bien avec la belle couleur de tes cheveux

Elodie a dit…

Le rendu est vraiment impressionnant. Je pensais que tu avais utilisé beaucoup plus de fards ou pigments que ça.

lollirock a dit…

ha tu trouves ?? çe me fait plaisir que tu dises ça car je suis pas du tout contente de ces photos

merci rangoon =)

liloo a dit…

Super travail, c'est très joli :)

Gaby a dit…

très jolie !!!

Sinon, avec tous les blogs maquillage que je regarde, tu es DE LOIIIIIIIIN la +++ douée pour le make-up !!! Tu as vraiment un super style !!!!

J'aime beaucoup ton blog !!!

lollirock a dit…

merci gaby t'es trop chou, si ça continue mes chevilles vont enflées lol mais je t'assure qu'il y a d'autres filles avec 100 fois plus de talent,(comme liloo qui a posté juste au dessus de toi) c'est juste que tu dois pas encore connaître leur blog ;)

Gaby a dit…

lol .. c'est sur que je ne dois pas avoir fait le tour de la blogosphère maCquillage, et même s'il y a meilleure que toi, tes chevilles peuvent quand même enfler.. tu restes douée :)

Related Posts with Thumbnails