lundi 3 mai 2010

Pink !!

Rien d'exceptionnel, je continue de tester des nouveaux pigments, par contre mes yeux ont pas mal pleurer hier, ce qui a partiellement effacé mon liner :/ pigments à base de carmin oblige...


Teint :

- fdt MAC Poudre Studio Fix NC 15
- Blush MAC True Romantic + Strada pour le contouring
- Pigment Pink Opal


Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Pink Opal, Pink Pearl, Bright Fushia, Grape
- fap MAC Satellite Dreams, Beauty Marked, Vanilla
- Liner MAC Blacktrack + Liner Précis Tenue Purple Strass Agnès B.
- Mascara XXL Gemey


Lèvres :

voir plus bas car plusieurs versions :













la version pas coiffé avec ral Only You bois de rose + Lipglass MAC Fast Friends :












et la version coiffé avec ral MAC Myth + Cremesheen Glass Ever So Rich :



Les fdt peu couvrant me donne encore plus un air de cadavre que d'habitude, essayer d'imaginer quand je porte rien du tout ?? c'est simple on me demande à longueur de journée si je suis pas malade....

3 commentaires:

Froufrous a dit…

rhooo , c'est beau , ça te va bien !!!!!

cricri a dit…

trop bien :) bravo

SparklingPlum a dit…

j'adore ce" que tu fais c'est super beau ^^

Related Posts with Thumbnails