lundi 31 mai 2010

Les Buzz Beauté de Mai 2010

Le mois de Mai arrive à sa fin et comme chaque fin de mois voici les produits qui ont fait parler d'eux durant tout ce mois plus où moins printanier.

J'attribue ce mois-ci le 1er prix aux

Baume Crystal Clarins

Vous n'avez pas pu échapper à cette toute nouvelle génération de baume à lèvres qui se présente sous forme de rouge à lèvre transparent, et non je n'ais pas craqué devant la beauté de la chose, vous vous rappelez je suis en mode no-buy pendant encore un mois si j'y arrive, et puis après tout ce n'est qu'un baume légèrement hydratant qui en plus colore à peine voir pas du tout les lèvres donc hop je passe mon tour, néanmoins je salue le génie et la créativité de la/les personnes qui sont à l'origine de cette idée, il devient dur de nous jours de créer des produits inédits et originaux comme ceux-ci, donc je leur tire mon chapeau.



Urban Decay - Summer Of Love


Les palettes ainsi que le kit de vernis de le collection de cet été intitulé "Summer Of Love" à eu beaucoup de succès ce mois ci, et non je n'ai toujours pas craqué, mais Urban Decay reste une valeur sûre, si il reste des kits vernis dans 1 mois, je me dis why not, on a jamais trop de vernis !!



Et enfin terminons avec la

Collection MAC - To The Beach
et en particulier avec l'illuminateur compact Marine Life


Après les blush ombres, Mac mise encore sur le visuel de ses produits, et là on peut dire que c'est réussit, regardez-moi ça il est tellement jolie qu'on préfèrerais presque l'exposer tel un trophée plutôt que de s'en servir, surtout en sachant que le petit hippocampe est très éphémère, en effet l'overspray doré disparait dès le premier coup de pinceau, et ce sublime illuminateur se transforme en quelques secondes en simple blush coral, dommage.

dans la même collection metion spéciale au
Paintpot - Coral Crepe



Et voilà c'est déjà fini, et vous ? avez vous craqué ??
comme d'habitude si vous pensez que j'ai omis un quelconque produit faite moi en part dans les commentaires (attention les palettes Sleek sont hors jeu, elles sont "in" depuis Avril ;) ) , en attendant je vous dis à dans 1 mois !!

14 commentaires:

titia a dit…

J'ai craqué sur le Coral crepe et je ne le regrette vraiment pas! C'est le corail parfait!!!

MyBeautyBox a dit…

j´ai craqué sur tout sauf les baumes parce que bon...des baumes quoi et le coral crepe mais seulement parce que je ne savais même pas qu´il était sorti....

liloo a dit…

Moi j'entends beaucoup parler des ral revlon, bon pas ici, mais ça compte?
loool
Merci pour cet article, et non je ne craquerais pas, moi aussi je suis en mode no buy ^^

Planète Beauté a dit…

Je partage ton avis sur les baumes Clarins, un buzz en bonne et due forme ! J'ai présenté sur mon blog ce qui prendra (à mon avis) la succession dans quelques semaines !

Tu n'as pas la Terracota 4 Seasons dans ton tiercé gagnant !

Sympa en tout cas ce bilan !

Oh Beauty ! a dit…

Oui j'ai craqué pour le baume Clarins et les vernis UD ^^ Les vernis sont vraiment sympa et concernant le baume je pense que tu as bien fait de passer ton tour, je l'ai acheté pour la beauté de l'objet mais effectivement il hydrate à peine et ne colore pas les lèvres !

Anaïs a dit…

D'accord avec toi, j'ai failli craquer sur les vernis UD mais j'ai été raisonnable :) J'aurais ajouté les Aqua Cream MUFE moi, quoiqu'ils sont peut-être sortis avant le mois de mai, je ne sais plus :S

Bisous !

lollirock a dit…

oui les aqua cream faisait parti de la liste du mois dernier mais c'est vrai qu'il ont toujours bien la côte :)

oh beauty, c'est bien se se sentir réconforté dans ses idées hehe

Planète Beauté, ha oui c'est vrai que la Terracota aurait pu faire parti de cette liste, peut être le mois prochain aura t'elle toujours autant de succès ?

liloo, ha oui ? personellement j'en ais pas encore entendu parlé mais je veux bien te croire ;)

La beauty paresseuse a dit…

J'ai falli craquer pour les baumes mais je me suis retenue. j'ai juste la palette UD mais elle casse pas vraiment des briques, surtout si on a déjà des palettes de la marque.

Maylie a dit…

Eh ben, honte sur moi j'ai le baume clarins en coral :) je le mets tous les jours en ce moment et je l'aime beaucoup! mais je pense aussi qu'il y aura succession (et moins cher) c'est pour ca que j'ai pas craqué pour les 3!

Sinon j'ai pas entendu parler du coral crepe moi! je vais aller voir ca! j'attends payday pour mac to the beach, il y a plusieurs produits qui m'ont attiré mais tu m'as un peu freiné pour l'illuminateur.. deg!

Jaelle a dit…

Mouahhh merci Lolli je cherchais un cadeau pour la fête des mères (que je fêterai le 20 juin) et je savais pas quoi prendre, je pense que la palette UD fera l'affaire :)faudra que je vois si je la trouve à mon sépho

lollirock a dit…

la beauty paresseuse, oui je suis d'accord si on a déjà d'autres palettes pas la peine de se jeter sur celle ci, mais si on a rien de la marque ça reste un excellent achat rapport qualité/prix, comme toujours avec UD =)

Maylie t'as pas a avoir honte ;) par contre désolé de t'avoir freiner dans ton élan lol, mais pour l'illuminateur je pense te rendre service LOL ça t'évitera de subir une méga déception quand tu aurais vu ton petit hippocampe complètement disparaitre dès la 1ère utilisation lol

Jaelle, contente que mon post t'es inspirée pour faire ton cadeau :D j'espère que ta maman aimera (y'a pas de raison)

Beauty Addict Yasra a dit…

Hello, moi le RAL ne me tente pas tant que sa. Cependant, j'ai craqué sur les vernis UD...

Isouille a dit…

j'ai beaucoup craqué ce mois ci, je m'en veux à mort quand je vois l'état de mon compte, mais bon ... oohhhh pis on est jeune on a le temps de se faire notre richesse!!

frootloops a dit…

j'ai craqué pour un baume et les vernis ^^

Related Posts with Thumbnails