samedi 1 mai 2010

Les Buzz Beauté d'Avril 2010

J'ai décidé de continuer cette petite rubrique, je sais pas jusqu'à quand ça durera, mais tant que j'ai du temps devant moi je ferai un petit recap chaque mois, donc, voici la liste des produits qui ont beaucoup fait parler d'eux ce mois ci, la liste étant un peu moins fourni que pour le mois de mars.

on commence avec les fameux Aqua Cream de MUFE

qui n'en a pas entendu parler ????
mais non je n'ai pas craqué, je n'ai pas l'utilité des produits waterproof (et oui je ne sais toujours pas nager et c'est pas encore cet été que je compte apprendre, et alors ???) et d'après ce que j'ai entendu ça sèche très vite donc impossible de vraiment les travailler, le make up monochrome appliqué juste en aplat sur la paupière mobile c'est quelque chose que je ne fais juste JAMAIS donc voilà reste juste à s'en servir en tant que base mais je préfère les paintpots qui sèchent un peu moins rapidement, enfin voilà, on va dire que pour une fois je me sens pas frustrée de ne pas avoir LE truc dont tout le monde parle.

ensuite les BB creams, plus particulièrement celle d'Erborian


et la Touche Parfaite 7herbs

Là je n'ai pas encore craqué par contre ce n'est qu'une question de temps, j'attends juste d'avoir un bon de réduc 20% chez Séphora, mais apparemment tant que les soldes seront d'actualité, on peux toujours attendre bref, après avoir lu 36 reviews sur le sujet ma préférence va à celle d'erborian, mais en voyant la différence de prix avec la touche parfaite ben j'hésite toujours du coup.... dans ces cas là qu'est ce qu'on fait ?? ben on achète les 2 ! haha

et enfin roulement de tambours pour les palettes Sleek
voici une photo de "l'original"

mais j'ai également noté un réel engouement pour la palette "Acid" avec ses couleurs façon Stabilo.
Donc ces palettes offrent un grand choix de couleurs, une bonne tenue et une bonne pigmentation pour un prix mini, mais non je n'ais pas craqué pour la bonne et simple raison que sauf exception (*coughalicecough*) je n'achète jamais de palette, le format est telle que je suis obligé de les stocker à part et du coup je les sort rarement et ça moisi dans un coin, je préfère les refills à mettre dans ma grande palette aimantée MUFE, le tout réunie au même endroit c'est ce que je préfère, cependant c'est juste une préférence personnelle et je recommande vivement ces palettes pour celles qui veulent avoir beaucoup de couleurs sans que ça vous coûte un bras.

et voilà c'est déjà fini, je vous avez prévenu que ça serait court, je vous dis à dans 1 mois pour le récap du mois de mai.

bye.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails