mardi 25 mai 2010

Essai Banane ouverte

Bonjour, voici un de mes premier essai de banane ouverte et ça va pas du tout, la forme çe peut aller quoique sur les photos c'est pas si flagrant que ça, non ?
C'est plus au niveau de la couleur que ça me convient pas, je voulais du fushia, quelque chose qui flashe bien, donc qu'est ce que je prend ?? le pigment Bright Fushia, bien sûr, sauf que j'ai travaillé ma base noire en premier et quand j'ai appliquer le pigment et que j'ai commencé à travailler le creux et bien le mélange du noir + du fushia à donné quoi ?? ben du violet, j'aurais du y penser, donc la prochaine fois je m'occupe de la banane en tout premier et on verra bien.

aller hop les photos :

Yeux :

- Primer Potion Urban Decay
- Paintpot Blackground
- fap MAC Carbon, Satellite Dreams
- Pigment MAC Bright Fushia, Pink Opal
- Crayon Urban Decay 24/7 Zero
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey

Avec le flash :










Et sans :









14 commentaires:

liloo a dit…

J'aime beaucoup, c'est très bien réalisé :)
Je remarque que tu mets un peu de khol ds ta waterline ;)
Cela te va hyper bien ;)
Mmmmm banane! Quand j'entends banane, ça me donne la dalle loool

Biz xoxo

Liloo

lollirock a dit…

oui je me mets progressivementau khôl vu qu'apparement je fais plus de réaction :D ouf , c'est juste que pour l'instant j'ai pas encore trouvé LE crayon qui marque bien, car là sur les photos ça fait tout moche et effacé alors que les photos ont été prise peut être 10 minutes après la pose du khôl :/

Anonyme a dit…

Bravo !!
Des yeux trop beaux, le maquillage est un art chez toi, tu nous apprends beaucoup de choses...
Merci !!

Anonyme a dit…

Et aussi j'ai oublié d'ajouter que les photos sont superbement bien prises, digne d'un pro !
Tu as quoi comme appareil?

Geraldine25041 a dit…

C'est très joli et ça te va super bien!!
Je trouve qu'on dirait plus un smokey et j'adore les couleurs

Bisous

Gourmande a dit…

Très jolie MU^^

lollirock a dit…

Merci bcp =D

cher anon, mon appareil est un simple numérique Olympus FE-190 acheté il y a environ 4/5 ans, donc vraiment rien de bien exceptionnel

Tam a dit…

Dis j'ai une petite question!Enfin non besoin d'un conseil qu'est ce qui irait sur des yeux marrons???
En tous cas c'est clair que c'est vraiment magnifique!!Bravo!!

corienga a dit…

bein franchement rien à dire, pour ma part j'adore!

lollirock a dit…

merci corienga

Tam, bah l'avantage des yeux marrons c'est que vraiment toutes les couleurs vont avec lol mais si il faut vraiment choisir alors je dirai que j'ai une petit préférence pour des bleus canard, ou alors qqch dans les tons vert

Anaïs a dit…

Si tu cherches un khôl qui tient bien je te conseille le crayon eye-liner waterproof de Dior (aussi bien comme eye liner que comme khôl pour la waterline ;)).

Ton make up est super joli même si ce n'est pas exactement ce que tu voulais ; en tousc as j'aime beaucoup !

Bises

Anonyme a dit…

Merci pr la réponse au sujet de l'appareil, tu as encore plus de mérite alors !
Continue, c'est vraiment féerique !
Je suis fan, depuis une semaine je suis ton blog de très près, merci encore de nous faire partager ton expérience.
Bises

Tam a dit…

Merci pour ta réponse,vais essayer ça!!

lushmetender a dit…

C'est très beau! Et je persiste à dire que tu as des yeux magnifiques!

Related Posts with Thumbnails