dimanche 23 mai 2010

Ca crache pas mal

Coucou, avec le retour des beaux jours et de la chaleur (ENFIN !!!) j'ai eu envie de couleur chaudes, et chatoyantes lol J'ai ressorti mon pigment Rushmetal qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis des lustres, et voilà le résultat qui crachait assez en réalité (pour une fois mieux vaut se fier aux photos prises avec le flash niveau intensité)

Teint :

- Touche Parfaite 7 Herbs
- Poudre Libre Razor Sharp Urban Decay
- Blush MAC Warm Soul + Strada + Harmony

Yeux :

- Primer Potion Urban Decay
- Pigment MAC Rushmetal, Copperbeam, Melon
- Fap MAC Cranberry, Carbon, Femme-Fi
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey

Lèvres :

- ral MAC Blonde on Blonde (ressort légèrement rosé sur les photos mais en vrai il est doré)


Avec le flash :












et le meilleur rendu que j'ai eu sans le flash :







9 commentaires:

liloo a dit…

très joli et impec avec la couleur de tes yeux :)

licornemousse a dit…

c'est volcanique !! magnifique !

Gaby a dit…

J'adore !! C'est perfect pour l'été :)

Caaurel♥ a dit…

Super joli!!!
Ahhhh j'ai le meme tshirt que toi lol

Geraldine25041 a dit…

C'est sublime et ça met vraiment en valeur tes yeux , j'adore ;)

Melancholy a dit…

sublimes couleurs qui flattent tes beaux yeux et fondu divin, comme d'hab! J'aurais ptet monté carbon un chouilla plus en externe... et encore, non c'est très joli comme ça!

MyBeautyBox a dit…

canon!

Andy a dit…

coucou ma belle!
j'adore ce makeup, typique toi et il te va très bien !
Je savais meme pas que t'avais un blog je suis contente je pourrai continuer a voir tes jolies mu :)
bisous!

XXX
Andy

Anonyme a dit…

Très joli :o !

Related Posts with Thumbnails