dimanche 4 avril 2010

un peu plus de couleurs

Joyeuses Pâques à tous !

Chose promise, chose due, voici un make up un peu plus coloré toujours avec la palette Alice, pas de photo en entier car j'ai juste fais ça pour m'amuser un après midi, donc j'ai utilisé Underland, Alice et Absolem (en interne), et puis Phloof de Mac en TL, ainsi que les 2 crayons fournis dans la palette, Zero et Flipside (une tuerie !! tellement agréable à utiliser et même appliqué dans la waterline ça ne m'a pas fait pleurer les yeux !)













En vrai ça crachait pas mal, à refaire quand le soleil sera au rendez vous (oui je trouve que ça fait plus make up d'été que d'hiver)

5 commentaires:

Oh Beauty ! a dit…

Sublimissime ce make-up ! J'adore ton trait d'eye-liner ^^

rangoonn a dit…

Travail nickel, quel fondu !!!!

lollirock a dit…

^^ Merci beaucoup

Maeva a dit…

Waww super beau! :) x

inmybeautybox a dit…

c´est très joli ça!

Related Posts with Thumbnails