mercredi 28 avril 2010

Rouille (kind of)

Bonjour, voici mon MU d'hier donc mardi,
à la base je voulais quelque chose d'un peu marron/doré, sauf que quand j'ai appliqué mon pigment Cocomotion par dessus du noir c'est ressorti plutot vert, ensuite dans le creux je voulais un marron orangé beaucoup plus soft sauf que j'ai récemment changé mes faps de palette et du coup je me suis trompé dans les étiquettes, j'ai pris tempting pour woodwinked, je m'en suis direct rendu compte quand j'ai appliqué et c'était trop tard, woodwinked étant assez crémeux et beaucoup pigmenté, impossible de rattraper le coup, bon c'est pas très grave en soit, ça ressemble juste beauciup à un MU que j'ai fais y'a pas très longtemps (mais je sais plus si je l'avais posté ou pas)

Autre nouveauté, pour avoir un teint lumineux et glowy pour cette été j'ai fais l'expérience de mélanger du pigment à mon font de teint, donc sur le dos de ma main je mélange fond de teint + l'équivalent d'un ongle de petit doigt de pigment Vanilla + 2 pshitts d'eau par dessus tout ça, on mélange avec un pinceau et on applique, franchement je suis super contente, bon ça se voit peut être pas énormément en photo mais ça illumine vraiment, de près on peut voir les fines particules dorés du pigment sans que ça fasse boule à facette comme une MSF, je pense aussi que ça peut également marcher avec le pigment Pink Opal de MAC sauf qu'il a rendu plus rose perle que blanc doré, c'est juste à vous de voir ce que vous préféré.


Teint :

- fdt MUFE 115 + 117 mélangé avec pigment MAC Vanilla
- Poudre Libre MUFE HD
- MSF Soft & Gentle
- Blush MAC Warm Soul + harmony pour le contouring


Yeux :

- Primer Potion Urban Decay
- fap MAC carbon (base), femme-fi, woodwinked
- Pigment MAC Cocomotion
- Mascara Gemey XXL
- Liner MAC Blacktrack


Lèvres :

- Lustreglass MAC Beaux, par dessus un soupçon de ral MAC Blonde on Blonde




















Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails