jeudi 8 avril 2010

oublié puis retrouvé

Honte à moi, j'ai zappé ce MU made in Alice (oui ENCORE !!!) normalement j'aurai du le poster avant le smokey noir vu qu'il est plus vieux mais apparement je l'ai malencontreusement zappé, donc hop je vous le poste avec genre plus d'une semaine en retard :/ faudra donc pas vous attendre à du détail (ça devient une habitude qu'il faudrait que je perde je sais), mais à vue d'oeil je pense avoir utilisé queen, drink me eat me, mad hatter et jabberwocky et le crayon zéro en floutté, comme je fais beaucoup en ce moment

Par contre sur les lèvres je me souviens sûr de sûr de ce que j'ai utilisé car c'est une nouveauté, il s'agit du nouveau ral Agnès B effet lèvres mordues spf 13, il existe en 3 teintes, Emotion Corail (un corail), Kiss Rose (un rose clair) et là je porte la teinte la plus foncé le Passion Red (un rouge), je ne sais pas si ça donne effectivement un effet lèvres mordues (?? à vous de me le dire lol), mais en tout cas je l'aime bien, il est super confortable à porter et ne déssèche pas du tout les lèvres.




















2 commentaires:

kriss a dit…

ça aurait été dommage de l'oublier parce qu'il est très chouette, et super raccord avec tes cheveux en plus. Pour le RAL effectivement, bouche mordue je vois pas trop, si peut-être dans le sens on il fait assez naturel, mais sinon, il est beau quand même ^^

lollirock a dit…

j'aurais jamais pensé accorder un mu avec mes yeux, mais en tout cas contente que (malgré moi) ça aille bien ensemble lol

Related Posts with Thumbnails