mercredi 21 avril 2010

Neutral

Bonjour,
enfin une update, je me suis rarement maquillée ces derniers jours, avec l'arrivée du beau temps et du soleil (alleluia !) j'ai moins envie de "faire la totale" et je préfère opter pour des trucs très légers c'est à dire mettre un coup de poudre, du blush et faire un trait de liner noir, donc voici le seul make up "complet" que j'ai fais depuis la semaine dernière, d'ailleurs aujourd'hui pour un entretien j'ai refais exactement la même chose en remplaçant la couleur du creux avec Mushroom (je vous le posterai pas j'ai pas pris de photo car trop similaire à celui ci)

Yeux :

- Base Primer Potion Urban Decay
- fap MAC Vanilla, Night Manoeuvres, Bamboo, Carbon
- Liner MAC Blacktrack
- Mascara XXL Gemey









5 commentaires:

Lilynne a dit…

chouette makeup!! ça te va super bien!

Miss Shalyne a dit…

Bah ça alors ! T'as des lentilles de vue???

lollirock a dit…

et oui, sans elles je vois rien du tout lol

Miss Shalyne a dit…

J'avais jamais remarqué !!!

Froufrous a dit…

hola , alors lui je l'adore !!!

Related Posts with Thumbnails