vendredi 30 avril 2010

les mauvaises nouvelles ne viennent pas seules...

Je pense que vous êtes déjà probablement toutes au courant de la nouvelle concernant Transdesign, j'essayais de me consoler depuis hier en me disant qu'il restait toujours d'autres alternatives telle que head2toes et 8ty8, bon c'était un peu moins bien, un choix de teintes réduites, un temps de livraison plus long, on était privé de China Glaze mais il nous restait les OPI et tout le reste, donc ça allait un peu mieux, jusqu'à ce que je tombe sur ça il y a quelques minutes et malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril en retard

"So I just found out OPI is sueing online retailers if they continue to sell their products. Awesome eh?? Stupid OPI, they're gonna loose sales. As of now, head2toebeauty.com has removed all OPI from their site, 8ty8beauty.com is out of tons and Transdesign.com has "clearanced/liquidation" of their OPI stock going on. So, if you wanna get OPI at a cheaper price, do it NOW! It's all gonna be gone soon "

Donc voilà la nouvelle stratégie d'OPI c'est d'attaquer en justice tout les fournisseurs en ligne qui proposent leur produits à la vente !!!
Maintenant il ne sera plus possible d'acheter des OPI (et des China Glaze sinon ça serait pas drôle) via head2toes, 8ty8 est en train de suivre le même chemin, pour transdesign, après liquidation de leur stock je doute qu'ils remettent en vente du OPI, donc il nous reste quoi ??? ben nos yeux pour pleurer, où dépenser 13,50€ chez Séphora pour un flacon qui vaut en fait 10€ de moins, formidable !!!!

Si quelqu'un à une solution qu'il me le fasse savoir (en sachant que je ne suis pas parisienne) j'ai une wishlist de vernis longue comme un bras à me procurer, si j'avais su ça je me serais un peu plus pressé dans mes commandes !!

Thanks

7 commentaires:

Elisesamuse a dit…

Oh les boules !
Bon, en même temps moi je ne commandais plus car mes deux dernières commandes ne sont jamais arrivées... 50€ en tout quand même ça calme !

Jaelle a dit…

Ben j'aime Orly je vais me rabattre sur eux avant que tout se termine :( Dommage je n'ai que un ou 2 OPI et je voulais tester un peu plu sla marque, mais au prix qu'on trouve en France ça sera sans moi :(

lollirock a dit…

elise, ouch ha oui 50€ qui se promènent dans la nature, c'est clair que ça doit calmer :/

jaelle, c'est vrai il reste plein d'autre marques super mais bon j'aimais bien OPI pour leur flacon géant et le grand choix de teintes disponible et puis leur super pinceaux vont me manquer

Miss Shalyne a dit…

Moi j'ai fait une commande sur Beverly Beaute UK, par rapport à Transdesign j'ai 3 vernis en moins pour le même prix...

frootloops a dit…

j'étais deg en apprenant ça, en plus à sépho il n'y a pas ts les vernis (et certains séphos n'ont même pas les vernis opi comme le mien) et les proposent au prix fort alors que comme tu dis ils ne valent pas ce prix :-(

La beauty paresseuse a dit…

Surtout que des fois, il faut se faire deux/trois sephora pour les trouver les opi. je crois qu'ils sont pas partout.

lollirock a dit…

oui de toute façon je compte pas les acheter chez sephora, je ne suis pas une vache à lait.... je vais aller voir le site de beverly beauté dont j'entends beaucoup parler depuis cette histoire, même si je pense ne plus donner un seul centime à OPI....

Related Posts with Thumbnails