lundi 5 avril 2010

Half Baked Eyes

Toujours un MU avec la fameuse palette, j'ai principalement utilisé Oraculum le dupe du fap permanent Half Baked, Mad Hatter et toujours Jabberwocky ainsi que le crayon Zéro flouté, désolé de ne pas mettre plus de détails mais j'ai pas la foi de le faire et surtout c'est de nouveau quelque chose que j'ai fais pendant la semaine, donc j'ai plus la mémoire très fraîche....

Sans le flash




Avec le flash











5 commentaires:

rangoonn a dit…

C très joli, fondu tout en étant net, j'adore

Jaelle a dit…

J'adore half baked, c'est un joli doré qui te va bien :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau Lolli, j'admire tellement ce que tu fais! Bravo pour ton blog, même si je me maquille jamais (à part pour les grandes occasions, c'est mascara et rouge à lèvres LOL la bonne blague) j'aime vraiment ce que tu fais!

Alphanator ;o)

Fleur de cerise a dit…

J'aime bien la couleur de ce maquillage, elle va bien avec la couleur de tes yeux et de tes cheveux.

lollirock a dit…

ALPHANATOR !! qu'elle surprise, çe me fait trop plaisir de te voir ici :D

Related Posts with Thumbnails